Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzidi

comment faire pour que mon male chordon ne casse pas les ouefs ?

Messages recommandés

salut a tous j'é un male chordonneret accoupler avec une femmelle canaris mais a chaque fois quel mettre une ouef le chordon la casse alors comment faire ? hiere jé fais une separation au debu de la nuit et je l'enleve le matin a 6:30 ,apres enlevement de l'ouef, est ce que c efucasse ou non ?

Invité
salém ; la prochéne foi tu doit enlever le male chardo dés la pente de la premiére euf et challa labés car les autre euf seron fondoncer  c'est ce qi fait un ami et en attendant les avi des autre amis .

les autres oeuf ne seront pas sistematiquement fécondé des la ponte du premier jen est deja fait les frais ,
le plus judicieux et déchanger le vrai oeuf avec un en plastic et sa chaque matin entre 8h00 et 10h00.

on retite l'oeuf avec une ceuillere a café pour pas le cassé avec les doigts et on le place sur un lit d'alpiste ou de millet quon a mis dans un bol ou une boite le vrai oeuf doit etre posé la pointe en bas planté de moitier dans le lit d'alpiste , aussitot on met dans le nid un oeuf en plastic , on recomensse l'opération jusqu'a 4ieme ou 5 ieme oeuf puis quand le dernier oeuf et pondu on retire les faut on remet les vrai a couver et on retire le male en général on le met dans une petite cage qu'on acroche contre la cage de sa femelle qui couve . cette méthode et sure a 100%

• Créer...