bouzidi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut a tous j'é un male chordonneret accoupler avec une femmelle canaris mais a chaque fois quel mettre une ouef le chordon la casse alors comment faire ? hiere jé fais une separation au debu de la nuit et je l'enleve le matin a 6:30 ,apres enlevement de l'ouef, est ce que c efucasse ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bouzidi mon ami tu a poster 2 fois le meme message ma réponse reste la meme le plus judicieux et déchanger le vrai oeuf avec un en plastic et sa chaque matin apres la ponte on retite l'oeuf avec une ceuillere a café pour pas le cassé avec les doigts et on le place sur un lit d'alpiste ou de millet quon a mis dans un bol ou une boite le vrai oeuf doit etre posé la pointe en bas planté de moitier dans le lit d'alpiste , aussitot on met dans le nid un oeuf en plastic , on recomensse l'opération jusqu'a 4ieme ou 5 ieme oeuf puis quand le dernier oeuf et pondu on retire les faut on remet les vrai a couver et on retire le male en général on le met dans une petite cage qu'on acroche contre la cage de sa femelle qui couve . cette méthode et sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c exacte bonne explication tano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 26 avril 2010 JE d'accord avec el tanoje pense que c la bonne solution..bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour tous mes amis c tres gentille de votre part et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites