el tano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comment ce fait t'il qu'avec toute l'higiene que j'apporte a mon elevage , je puisse etre envahit de poux les nids le bourre le sol les murs les perchoir mais rien sur les oiseaux mais oiseaux on etait traité en janvier ,hier soir j'aitait sur l'odi quand japerçoit un minuscule point qui bouge sur mon écran je le regarde de plus prés ça la formr d'un acarien et cest gris , aussi tot je fait des recherche sur google et sur les fofo afain den etre sur hélas oui ,ce matin je regarde et toute les cage en etait infester jen aurai gerbé je suis partit acheter la grosse bouteille de frontline jai changer les nids desinfecter les cage a leau de javel , perchoir , mangeoir , abrevoir , jai vaporisé lesmurs et les cages sur toute leur faces jai traiter les parent et les jeunes tous et neuf comme sil ne sétait rien passé , maisesque jai fait tous ce quil falait ?????et comment avec une tel hygiene les nids etait plein de ses poux quesque je doit faire jai des petits et des oeufs dans toute mes cagesSOS , cest la premiere et je veut que ce soit la derniere sil vous plais jsuis en panique il marrive encore den voir un ou dux qui aparaisse sur lécran ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pyrévole poudreusehttp://brunet-wyon.com/catalog/product_info.php?products_id=66bi protechttp://www.solvaybicar.com/product/description/0,0,-_FR-1000721,00.htmldans ma petite ville de xxxxx ils non aucun de cest produit jai courru jai voler san relache a la recherche de ses 2 produit , la seule chose que jai trouver cest chez le veterinaire : un fumigene (( parastop )) , je doit sortir tous les animaux sur le balcon , puit je fait pété les fumigene on, lesse agir 3h puis on aère 1h les effet serait actif pandant 6 mois pas le choix je les comender et jaurais sa demain matin .en plus de tous sa savait vous ou et coment je peut me procurer des Dutchy's les poux mangeur de poux , tres interressant et tres efficasse je prend toute les armes possible car le temp et conter et je conte gagné la bataille en un éclair merci a vous ?????????????????????????????????????????????????????????je vais egalement viré mes perchoir en plastique et opter a lavenir pour les perchoir en bamboo sur les quel je ferait des petit troues les poux vinne si cacher ya plus cas bruler les perchoir et recomencer jusqua ce quil ny est plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut el tanovoir se lien sa pourra d'aide /les-soins-et-l-hygiene-f12/les-barreaux-en-bambou-t306.htm/les-maladies-f11/vectin-injectable-remede-contre-les-poux-rouges-t432.htmbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci oui demain je vais alumer les fumigene pour tuer tous les poux et aussi je metrait les perchoirs en bamboo cest vrai cest un tres bon systeme on ma dit souvent , . merci baucoup pour ton aide , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites