samov 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut à tous , dans ma cage d'accouplement cohabitent un couple bouvreuil githagine et une femelle canarie cette derniere a mis depuis 3 semaine des oeufs tous claires ; depuis lundi ma femelle bouvreuil a pondu 3 oeufs ,aujourd'hui à midi en controlant mes oiseau j'ai trouvé que la femelle canarie couve les oeufs de la femelle bouvreuil "sobhan allah" elle etai bien installée dans le nid ;j'essaierai de prendre des photos et les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne chance Sami , si les oeufs seront fécondés et arriveront à terme Inchallah , tu seras le premier éleveur Tunisien ( a ma connaissance ) qui a réussi cet accouplement pur bouvreuil githagine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 avril 2010 inchallah tres cher frere makram , rabbi yethabet si je réussirai on fetera ca au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne chance frére samov tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bon chance Samov nous attendons les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bravo sami et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Makram a écrit:Bonne chance Sami , si les oeufs seront fécondés et arriveront à terme Inchallah , tu seras le premier éleveur Tunisien ( a ma connaissance ) qui a réussi cet accouplement pur bouvreuil githagine . ilyes de gafsa a reussi a faire l'elevage de cette espece et il a des jeunes née en cage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo encore une fois SamiTu es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut SAMOValor quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut , pour les bouvreuils les oeufs deux fois sont claires , le couple bouvreuil je l'ai libéré vu que j'ai fait le choix de se concentrer sur l'elevage du chardonneret uniquement de plus apres la naissance des jeunes chardonneret ((1ere couvée) le chant des bouvreuils est mauvais pour l'ecolage c'est pour cela ils etaient libérés dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sophane rabi , garde la cet femelle , une supère (nounou ) rabi itabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites