Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

ma femelle canarie couve les oeufs de la femelle bouvreuil githagine

Messages recommandés

salut à tous , dans ma cage d'accouplement cohabitent un couple bouvreuil githagine et une femelle canarie cette derniere a mis depuis 3 semaine des oeufs tous claires ; depuis lundi ma femelle bouvreuil a pondu 3 oeufs ,aujourd'hui à midi en controlant mes oiseau j'ai trouvé que la femelle canarie couve les oeufs de la femelle bouvreuil "sobhan allah" elle etai bien installée dans le nid ;
j'essaierai de prendre des photos et les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Sami , si les oeufs seront fécondés et arriveront à terme Inchallah , tu seras le premier éleveur Tunisien ( a ma connaissance ) qui a réussi cet accouplement pur bouvreuil githagine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallah tres cher frere makram , rabbi yethabet si je réussirai on fetera ca au café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon chance Samov nous attendons les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:
Bonne chance Sami , si les oeufs seront fécondés et arriveront à terme Inchallah , tu seras le premier éleveur Tunisien ( a ma connaissance ) qui a réussi cet accouplement pur bouvreuil githagine .

lol! lol! ilyes de gafsa a reussi a faire l'elevage de cette espece et il a des jeunes née en cage pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour les bouvreuils les oeufs deux fois sont claires , le couple bouvreuil je l'ai libéré vu que j'ai fait le choix de se concentrer sur l'elevage du chardonneret uniquement de plus apres la naissance des jeunes chardonneret ((1ere couvée) le chant des bouvreuils est mauvais pour l'ecolage c'est pour cela ils etaient libérés dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...