Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

construction de nid

Messages recommandés

slm les amis,
ma femelle chardo commence a construire son nid ceux la signifie kel sais cocher ou ps ?merci

Invité
non chér ami elle peut pondre méme sans male . et elle peut etre coché bon chance 

si elle commence a construire le nid c'est quelle est prête pour la repro et il se peut quelle sera pas couché par le mâle et elle va même pondre des œufs clair. Donc la construction de nid juste montre que la femelle est prête et ne montre pas quelle est couché par la mâle .

bonjour les amis et merci des réponses ,
le male et avec elle depuis 2semaines merci

Invité
c bon  si le male ( yza9a9 ) la femelle il va la coché nchallah si il est en chaleur 

slt les amis ,
le male chante beaucoup et fort mais sont bec pas rose , il avais essayer a plusieur reprise de cocher une canarette mais elle s'enfuiyer , la contruction du nid est presque terminer je vous tiens de la suite

bon elevage cher frere un peu de patience inchallah tout va bien

salem a tous , voila j ai mon male ki ne chante plus depuis l annee derniere il a deux de meme pour la femelle , ca fait une semaine quelle fini son nid et son premier oeuf hier mais vu que le male ni pa chaud je pense que les oeuf sont clair , j ai essayer de mettre un autre male mais c la guerre elle a deplumer , je lui remet son male est la tous va bien , que dois je faire enlever le nid et le male en attendant qu il sois pret , ou bien j laisse ensemble
merci d avance pour vos reponse

tu les laisse ensemble même si la premier couve sa vous donne des œufs clair essaye de faire un mirage des œufs entre le 6 e me et le 8 e me jour comme ça la femelle ne se fatigue pas en couvent des œufs clair par contre essaye de servir de la vitamine E pour le mâle chaque jour pendant 2 semaine comme ça il sera pré Inchala pour la 2 e me couvé

• Créer...