mukiray 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slm les amis,ma femelle chardo commence a construire son nid ceux la signifie kel sais cocher ou ps ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 non chér ami elle peut pondre méme sans male . et elle peut etre coché bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 depuis quand le mal avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si elle commence a construire le nid c'est quelle est prête pour la repro et il se peut quelle sera pas couché par le mâle et elle va même pondre des œufs clair. Donc la construction de nid juste montre que la femelle est prête et ne montre pas quelle est couché par la mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout et dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien dit tres cher yassine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour les amis et merci des réponses ,le male et avec elle depuis 2semaines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c bon si le male ( yza9a9 ) la femelle il va la coché nchallah si il est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon chance pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la patience et la plus grande des vertues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 30 avril 2010 slt les amis , le male chante beaucoup et fort mais sont bec pas rose , il avais essayer a plusieur reprise de cocher une canarette mais elle s'enfuiyer , la contruction du nid est presque terminer je vous tiens de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon elevage cher frere un peu de patience inchallah tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha333 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salem a tous , voila j ai mon male ki ne chante plus depuis l annee derniere il a deux de meme pour la femelle , ca fait une semaine quelle fini son nid et son premier oeuf hier mais vu que le male ni pa chaud je pense que les oeuf sont clair , j ai essayer de mettre un autre male mais c la guerre elle a deplumer , je lui remet son male est la tous va bien , que dois je faire enlever le nid et le male en attendant qu il sois pret , ou bien j laisse ensemblemerci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci yassin pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu les laisse ensemble même si la premier couve sa vous donne des œufs clair essaye de faire un mirage des œufs entre le 6 e me et le 8 e me jour comme ça la femelle ne se fatigue pas en couvent des œufs clair par contre essaye de servir de la vitamine E pour le mâle chaque jour pendant 2 semaine comme ça il sera pré Inchala pour la 2 e me couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites