rasta chardo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour les freres qui n'arrive pas avoir les cantax orlux oropharma, versel laga ou bien les autres produits colorantes !!!! voila un super element naturel en plus c'et un antibiotique num 1 a belgique moi personnellement je l'utilise !! et j'ai des bon resultat , avec le betteraves rouge il et partout en tunisie bon elevage a tous Le betteraves rouge contiennent une quantité significative de vitamine C et les feuilles sont une source de vitamine A. Elles sont également sources de fibres, d'acide folique et d'antioxydants.Une tasse (225.8 grammes) de betteraves émincées contient :31 kcal (130 kJ)8.5 g d'hydrates de carbone1.5 g de fibres alimentaires53.2 µg de vitamine B932 mg de phosphore259 mg de potassium1.5 g de protéines.Les racines sont également riches en bétaïne (N,N,N-trimethylglycine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 1 mai 2010 excellente idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui frer sami elle et bonne idée et garanti a 100% merci sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mmerci pour le partagec une bonne solution pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour le partage mais je veux vous informer qu'on peut pas passer un concours par exemple avec des colorations pareil c'est vrai c'est bien comme produit naturel mais il ne donne pas des meilleurs résultats surtout pour la fixation et la luminosité de font rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo , je pense aussi ( hendi rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Rasta pour cette recette ; Effectivement , la saison dernière j'ai utilisé le betterave rouge ( choux rouge / '' cromb " aussi ) et j'ai obtenu comme résultat sur des canaris lipo rouge , une couleur allant vers le bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour le couleur des canaris oui il donne pas des résultat de concours mi je parle aussi de coté santé et voila il et un élément trés riche Le betteraves contiennent une quantité significative de vitamine C et les feuilles sont une source de vitamine A. Elles sont également sources de fibres, d'acide folique et d'antioxydants.Une tasse (225.8 grammes) de betteraves émincées contient :31 kcal (130 kJ)8.5 g d'hydrates de carbone1.5 g de fibres alimentaires53.2 µg de vitamine B932 mg de phosphore259 mg de potassium1.5 g de protéines.Les racines sont également riches en bétaïne (N,N,N-trimethylglycine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci et bravo tres cher frere sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 3 mai 2010 un moment donnée en lisant ton dernier commentaire je me suis crue en cours de biologique avec les gramme lol bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et oui c'et la biologie mon pote merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites