Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

pour les canaris de couleurs

Messages recommandés

pour les freres qui n'arrive pas avoir les cantax orlux oropharma, versel laga ou bien les autres

produits colorantes !!!!

voila un super element naturel en plus c'et un antibiotique num 1 a belgique moi

personnellement je l'utilise !! et j'ai des bon resultat , avec le betteraves rouge il et partout en

tunisie bon elevage a tous

Le betteraves rouge contiennent une quantité significative de vitamine C et les feuilles sont une source de vitamine A. Elles sont également sources de fibres, d'acide folique et d'antioxydants.
Une tasse (225.8 grammes) de betteraves émincées contient :
31 kcal (130 kJ)
8.5 g d'hydrates de carbone
1.5 g de fibres alimentaires
53.2 µg de vitamine B9
32 mg de phosphore
259 mg de potassium
1.5 g de protéines.
Les racines sont également riches en bétaïne (N,N,N-trimethylglycine).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage mais je veux vous informer qu'on peut pas passer un concours par exemple avec des colorations pareil c'est vrai c'est bien comme produit naturel mais il ne donne pas des meilleurs résultats surtout pour la fixation et la luminosité de font rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rasta pour cette recette ; Effectivement , la saison dernière j'ai utilisé le betterave rouge ( choux rouge / '' cromb " aussi ) et j'ai obtenu comme résultat sur des canaris lipo rouge , une couleur allant vers le bordeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pour le couleur des canaris oui il donne pas des résultat de concours mi je parle aussi de coté santé et voila il et un élément trés riche

Le betteraves contiennent une quantité significative de vitamine C et les feuilles sont une source de vitamine A. Elles sont également sources de fibres, d'acide folique et d'antioxydants.
Une tasse (225.8 grammes) de betteraves émincées contient :
31 kcal (130 kJ)
8.5 g d'hydrates de carbone
1.5 g de fibres alimentaires
53.2 µg de vitamine B9
32 mg de phosphore
259 mg de potassium
1.5 g de protéines.
Les racines sont également riches en bétaïne (N,N,N-trimethylglycine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bravo tres cher frere sahbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment donnée en lisant ton dernier commentaire je me suis crue en cours de biologique avec les gramme lol
bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...