Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

femelle canari

Messages recommandés

bonjour les amis ,
j ai une question par rapport a ma femelle canari que son jeune viens de quitter son nid et qu'elle a pondue un oeuf sur le meme nid que le jeune a quiter
que dois je faire laisser ainsi ou enlever le jeune que j ai remarquer pour son 1er jour qui mange seule .merci de votre aide

bjr muki y'a pas de probleme ci le jeune commence a mangé seule tu peut le separer mais la prochaine fois il faut que tu met un autre nid pour la femelle ou laver l'ancien nid

Invité
tu peu sortir le jeune ou bien  le sortir dés que la femelle términe la ponte c'est mieux pour qu'il ce nourrir plus .

je vais le mettre dans une cage seule je risque pas d'avoir de problème qui meurt il est née le 16 avril, il poura se nourrire seule ?

ah 16 avril il est encore jeune muki tu peut faire une separation entre la mere et le jeune

salut mukiray
oui tu peut faire une séparation entre la femelle et les jeunes ou bien tu les met cage a gage comme sa la femelle continue a nourrie ses jeune il faut les aide aussi avec des verdure (laitue) aussi patté et jeune d'œuf

tu peut le laisser avec la femelle déjà si tu enlève les œufs pondu chaque jour comme ça tu aura la chance de le garder plus avec sa mère et de préférence essaye de changer le nid pour la femelle pour la 2 couvé c'est mieux pour elle et pour les œufs comme ça moins de risque .
pour le jeune généralement a partir du 25 jours tu peut le sevré

• Créer...