el tano 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila mes amis aujourduit ce que je me suis offert un ami avait un seul et unique couple de parva algérien donc celui cis etait le male , la femelle entame sa seconde niché mais le probleme cest quelle ne couve pas les oeuf alors ils lese a mis sous canarette et cest debarasser du couple , la femelle je nen est pas voulu mais le male et sublime et il chante vraiment tres tres bien jespere faire une video et vous la poster des que possible vraiment je le vouler a tous prix je lui est passer mon unique cpl d'élégant + un mulet juvenile pour avoir ce bijoux que je ne regrette pas quand dite vous cest un tres beau algérien il et tres calme et il sort de la cage quand on lapelle en claquan des doigt et il rentre automatiquement dans sa cage si on lui indique lentrer en claqand des doigts :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 TRÈS BEAU CHARDO TU AS FAIT UNE BONNE AFFAIRE EL TANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est trop beaux el tano , on dirai kil est dessiner tellement que les traits ressort sur la photo beaux masque rouge rien a dire bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très beau mâle félicitation et bonne chance pour l'accouplement si tu lui trouve une belle femelle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 maghnifique ce chardobonne chance pour l'accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut TiagoIl est vraiment sublime, si tu as des petits je t'en réserve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 10 mai 2010 attend mon ami on est que au début mes parva commence a peine a aller au nid avec la scharpie et ça veut pas forcément dire que j'aurais des petits cette année , juste jespere en avoir je vous en tiendrai informer amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici une petite vidéo dune partie du chant de mon nouvau parva il est dans une cage pluto spacieuse et avec une lizard pour une hybridation enssuite il repartira avec une de ses semblable mais juste avant ça il ira dans une cage de chant afain de sortir tous ce quil a a donner car il fait plein de note et quelques tour qui ne sont pas présent sur la video comme le depart en pipliwww :je pense cest un chant naturel de kabbily mais cest a vous de confirmer ou infirmer mes doutes , et si quelqu'un a une idé dou et son chant je len remerçit amicalement .désolé pour la calité dimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites