mukiray 0 Posté(e) le 9 mai 2010 slt les amis ,j ai le male chardonneret classique qui perd ses plume de sa queue pourtant il chante tout le temps , on dirai qui fais une fausse mue,je vois que la femelle chardonneret agate commence légérement je leur donner omnivit vous pensez que c est due on condition climatique il sont a l intérieure pourtant bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 saluta mon avis c un changement climatique causse courant d'aire a votre place je ne donne rien pour le moment sauf un peut de vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour ta réponse, je ne pense pas que c est due a un courant d air j 'ouvre pas la fenetre qui est dans la piece j ouvre une autre qui est dans une autre chambre , je pense que la différence de température du matin a l après midi est énorme on passe de 7 degré a 17 je te remercie samy bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa doit etre une fausse mue bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut mukiray c'est normal avec le tenps qu'ona ,moi j'ai 3 male il font paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites