Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

sévrage ?

Messages recommandés

bonjour les amis ,
j'ai un jeune canari qui a aujourd hui 29 jours , il est avec ses parents ,si je le sépare de ses parents et que je le met seule dans une petite cage j 'aurai pas de problème avec lui .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canaris comme les chardonnerets sont sevré entre le 25 et 40 ieme jours plus rarement a 20 jour .
il ne tien d qua toi d'observer le comportement de tes jeune et de voir si ils reclame encore baucoup , en revenche si tu voi quil mange , patée , graine et pinkies , tu peut les retiré et les metre dans une piece loin de leurs parent pour eviter tous appel inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ,
je l 'obeseve mais jusqu a présent pas sur le mangeoire j attend la patience sa viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
bonjour les amis ,
j'ai un jeune canari qui a aujourd hui 29 jours , il est avec ses parents ,si je le sépare de ses parents et que je le met seule dans une petite cage j 'aurai pas de problème avec lui .
merci

oui muki tu peut separer les jeunes de l'age de 24jours jusqu'a 1mois et 1/2 ( jusqu'a les nouveaux née arrive ) mais pour que tu ne fait pas des probeleme tu peut separer le jeune sans aucun probleme et bons chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 29 jours il est presque prêt pour la reproduction et pas pour le sevrage !!!!!lolllllll
il est très gâté ton jeune bon d'après ma petite expérience et les conseilles des grandes éleveurs que je connais par tout dans le monde si la queue d'un
jeune dépasse les 2 cm tu peux le sevré systématiquement et cette mesure normalement ca sera entre les 22 et 26 jours ça dépend de quantité des jeunes dans la couvé et le taux de croisement chez les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yassin a écrit : Pour moi 29 jours il est presque prêt pour la reproduction et pas pour
le sevrage !!!!!lolllllll

tes oiseaux doivent meme commencer a chanté dans l'oeuf des le premier jour de la ponte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non chez moi ils sont en mode vibreur les canaris donc pas de chant !!!!lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...