el tano 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors voila partout sur les forum quand on parle de chant et de note on est tous tres interresser mais quand quelqu'un explique et décrit les notes il leur donne des noms que dans certaine région et pay on ne comprend pas jai donc dépecouper un cd deja pas mal avancer sur le sujet et jai placer tous les noms avec en + la possibiliter découter la dite note , jespere que chacun poura dire a son tour sous quel nom et conut la dite note , car jespere qu'un jour on pouura enfain ce comprendre car comme je les dit un boliboli pour les un et un pifpafpouf pour dautre et et un abracadabra pour dautre alors que tous on peutetre raison mais par ce que 10 nom pour une meme note ne nous aide pas a nous comprendre , jespere que je suis copréenssible , amicalement boli boli : (( et vouscomment vous l'appeler ????)) sendspace.com ezz5xymimiche a écrit /boli boli est unemonté et on l'appel tipatipati ou spetspeti et une autres qui luiressemble la wetiwetibibléos ( et vouscomment vous l'appeler ????)) sendspace.com gaz6lwmimiche a écrit /bibléos est aussi unemonté on l'appele la galopé de cheval et quand elle se termine par unetiwawati elle devient une tiwawati galopécascass ou cascavel oucascavéléos : sendspace.com 8txwa6mimiche a écrit /cascassou cascavel ou cascavéléos : est une sort de coup de chèvre ourigolade plutôt harmonieuse est proche de la twilwilatablétéos : sendspace.com 116qqlcampaniéros : sendspace.com 1l57u4tchiboléada ou padréos : sendspace.com 89wxcyréganio ou pédorétas : sendspace.com v7ghudbitchéada : sendspace.com 74if1lchants simple de départ apeler monument : sendspace.com 4skzdechants simple de termination timbrada : sendspace.com wxxk18dérapé con pin : sendspace.com v79j85tchatchéada : sendspace.com pbbtdhet enfin toréada :http://www.sendspace.com/file/kiqany(( et vouscomment vousles appeler ????))le petit soucis avec le convertisseur sendspace cest qu'au bout dun certain temp ils sefface alors que mégaploaed cest a vie , si quelqu'un a la patience d'imortalisé le tous en le reconvertissent avec mégaploaed et de nous le reposter ça serait simpa merci par avance . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 17 mai 2010 intérésser comme je ne connais pas les notes , je serai spectateur des commentaire de nos amis a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila mon ami mimiche ma baucoup aider il a reconvertis les sendspace en megaploaed pour les rendre valide a vie et a egalement fait part des different nom quil se donnerait en algeri ou du moins dans une partie de la région je trouve cest tres interressent car on va pouvoir enttendre tous les nom donner a un seule et meme note celon le pay et la région , ainssi on va pouvoir mieu ce comprendre quand on sortira des noms bizare des tchilali tipet wiliwili tchiw lol :01.boliboli : megaupload.com TX6B86WM 02.bibléos: : megaupload.com KUT6XBCI03.cascavel: megaupload.com 2BEP4RQY04.tablétéos megaupload.com D6DSHCRV05.campaniéro megaupload.com KT888J6C06. tchiboléada ou padréos megaupload.com OSAQFVYU07. réganio ou pdorétas megaupload.com AN0HKGNX08. bitchéada megaupload.com 258X4TKTchant simple: (( monument : megaupload.com 4IS5T6H9chant simple de termination timbrada : megaupload.com 3H3E425Idérapé con pin : megaupload.com JYO15PXWtchatchéada : megaupload.com PLRWIP4Dtoréada : megaupload.com 08XRVV60mimiche a aussi écrit : boli boli est une monté et on l'appel tipatipati ou spetspeti et une autres qui lui ressemble la wetiwetibibléos est aussi une monté on l'appele la galopé de cheval et quand elle se termine par une tiwawati elle devient une tiwawati galopé cascass ou cascavel ou cascavéléos : est une sort de coup de chèvre ou rigolade plutôt harmonieuse est proche de la twilwilatablétéos monté tivrettchiboléada ou padréos tchivatréganio ou pdorétas la dispute bitchéada je n'ai pas arriver a déterminer si c'est une wetiweti ou une fetfetchants simple de départ apeler monument: parlé+spetspeti+galopéchants simple de termination timbrada: tawria tawria tipetpeti srrrrrdjiwdérapé con pin: tawria tawria coup de rosignoltchatchéada: twria tawria tipetpeti tatadjiw toréada: twria tawria tipetpeti torodjiw je veux dire que sa se pourrai que je me trompe alors ne m'en voulait pas s'il vous plais et si quelqu'un me corrige sa sera parfait. merci a lui et a vous de mettre aussi du vautres , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut el tanovous pouvez visité ce lien /chant-f6/les-differentes-notes-de-chant-de-chardonneret-t326-180.htm on attendons nos amis khalsi et chelbi et makram et l'autre pour les explicationsslt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 17 mai 2010 .salut cher ami ....fait une petite visite surce lien pet etre que tu trouvera qq repenes pour vos question ./chant-f6/les-differentes-notes-de-chant-de-chardonneret-t326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci el tano pour le partage combien d'heurs tu école le jeunes par jour ? Amicalement http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a vous , pour ma part j'école mes oiseaux de 7h a 12h et de 16h a 20h donc 2 fois par jour 2 fois 4h donc 8 h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour le partage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites