Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

J'ai peuuuuur

Messages recommandés

GENIAL POUR ACANTE !!!

Ils sont pas bêtes pour les cachets nos chats !!! Je dois galérer pour Kovu !! Même si je mélange UN cachet au milieu de ses croquettes il le laissera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien, sauf que ça devient trèèèès difficile de lui donner ses cachets, le coup de la cancoillote ne fonctionne plus
Et là je l'ai attrapé pour lui mettre dans la bouche, beh elle s'est violament débattue, et s'est cassée la figure parterre....
Je la trouve vraiment maladroite.
Le matin, quand elle se lève, elle a dû mal à se déplier, il lui faut quelques pas pour qu'elle retrouve sa mobilité entière et totale.
De toute façon je rappelle le véto lundi matin !
Elle va bien, mange super bien, dors beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben tant qu'elle mange, tout va bien: repos, repos et change de fromage!

la concoillote...ça pue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hummmmmmmm c'est bon la cancoillote! Et niveau odeur y'a pire! Je ne sais pas si vous connaissez l'Epoisse, mais c'est le pire que je connaisse niveau fumet

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'époisse...alors là je meurs....

et pis les fromages corses, c'est bon, tu peux creuser ma tombe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le fil !
Super la minette va mieux
Pour lui donner ces comprimés il y a :

OBSERVENCE chat !

C'est une barre fractionnable tu mets le comprimé dedans et c'est bon elle le prendra toute seule.
Demandes une barre chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je devais rappeler le véto pour donner des nouvelles d'Acante...
Acante qui allait très bien jusqu'à ce matin
Depuis qu'elle est debout, beh elle reboîte à fond, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir

Résultat, je la remène avec Moustic qui a sa clamidia à l'oeil qui est passé également à l'autre oeil et qui éternue, donc je les emmène tous les deux mercredi matin à 9 h 30

Pour Acante, il va lui faire des radios, parce que là il sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaahhhhhhhhh zut mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'elle peut bien avoir pauvre mistinguette!!!!!!
Et zut de re-zut pour Moustic!!!!!! :triste1:
Bon courage Guillie!!!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince....

le véto a raison de refaire des radios, j'espère qu'elle n'a pas les reins touchés...

courage, tu seras fixée, seulement mercredi........je trouve ça loin moi....

pour ton pépère , j'espère qu'il va vite guérir...pas de chance avec tes matous ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui on est obligé d'attendre mercredi, car comme ma mimine est sous anti-inflamatoire, il faut attendre que l'effet se discipe pour bien voir le problème
Holalala, et ma mimine qui boite toujours, ça me fend le coeur de la voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, Nath, as-tu rappelé l'eleveur pour savoir si y'aurait pas des antecedents chez sa mere ou son pere et des retour de ses frere-soeurs?

C'est qd mm bizarre que ca reviennent mm sous anti-inflamatoire.

Bon courage, plein de calinou a Arcante
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que trouve bizarre... c'est que depuis la date où c'est arrivé aucune radio ou écho n'a encore été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je pense qu'avant de faire des examens lourds et coûteux, on cherche un petit peu avant...
Donc je vais attendre mercredi et suivant ce que révèlera les radios, j'enverrai un mail à l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise tout pour que vous sachiez enfin de quoi il s'agit !!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple radio est faite en quelques minutes et ce n'est pas cher mais je ne me souviens plus du tarif.
L'éleveuse aussi qui connaît bien ses lignées peut aussi te renseigner.
Je te donnais juste mon avis car je n'aime pas quand ça traîne et qu'un chat souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien compris t'inquiètes
De toute façon, comme Acante est sous anti-inflammatoire, il faut attendre que l'effet des cachets s'estompent pour ne pas passer à côté de quelque chose...

Et pis tu sais ici, on est dans le sud, et tout est super cher....

Donc je m'attends encore au pire pour la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais le véto n'est pas donné mais bon il y en a de meilleurs que d'autres.
Je vois qu'en ce moment tu es vernie côté frais et ennuis de santé des mirons. si je comprends bien il y a aussi une clam sur un chat là aussi c'est une daube
Juste une question ?
Tes chats sont ils vaccinés contre la clam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je découvre ce post et suis sincèrement désolée pour toi et ta poupette Nathalie ! J'espère qu'au final, ce ne sera pas trop grâve et qu'elle n'en gardera pas de séquelles...

Il va falloir que je prenne le temps de venir plus souvent sur internet pour me tenir au courant de vous tous, car, là, je me fais vraiment du soucis pour la petite puce !

gros bisous Nath et garde le moral surtout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non pas vacciné, justement on attend que ça se soigne pour les vacciner !!!
C'est en train de me coûter une fortune ces affaires là
Si encore j'arrive à les soigner ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, tu n'es pas épargnée en ce moment Nath :triste1:
Comme dit Claire, vivement mercredi les résultats de la radio, pour en savoir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:

C'est en train de me coûter une fortune ces affaires là


c'est justement ce que me reproche Rémi à chaque fois qu'on a un soucis avec les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, Fab râle, mais sans râler, car lui avec ses raids, ça aussi ça nous coûte cher, alors il est assez compréhensif de ce côté là de toute façon, il n'a pas le choix, on n'a pas le choix !!!!
Mais là c'est clair, les boules, ça comment à faire, j'en suis à pas loin de 200 € en 1 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là... je suis larguée ! je te confonds avec une autre personne
je croyais que tu avais un coon c'est pour ça que je te disais de voir avec ton éleveuse.
Donc aucun vaccin ! mais tu y arriveras ne t'inquiète pas.
Attendons les résultats du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il va te les remettre sur pied et puis tu peux lui demander des paiments différés, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui les frais veto.. chris aime pas non plus c'est pour ca que je vais au veto seule

courage pour ta minette! tiens nous au courant nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller mieux, je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave.

De notre côté, je véto on a arrêté de compter le jour où en faisant un bilan très succinct on s'est rendu compte qu'on aurait pu se payer une belle voiture d'occaz avec les frais véto et les croquettes sur une année particulièrement mauvaise niveau santé pour les louloups...

Après tout, l'expression ne dit elle pas "quand on aime on ne compte pas"?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que je n'ai plus autant d'animaux, mon budget véto s'est considérablement allégé !

Dommage que ce soit aussi cher, à présent que je suis en plein divorce, je n'ai plus les moyens de me permettre de dépenser autant et donc de reprendre un animal de plus. Je me contente donc de profiter au maximum de Billy qui de part sa petite taille et son petit poids ne me revient pas trop cher, et par intermitance de Boss, resté à la maison avec Eric....

Nath, j'espère de tout coeur que ça va très vite s'arranger pour tes matous et que la note va arrêter de grimper !

Gros bisous et tout plein d'ondes positives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie comme je suis désolée qu Acante n aille pas mieux !!!

Mounette si elle peut aller voir son elveuse vu qu Acante est une bengal vennant d un elveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'attend d'avoir les résultats pour la contacter, car si c'est effectivement un choc, beh l'éleveuse elle n'y est pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boîte toujours mais quand même moins qu'hier...
J'ai hâte d'être à demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kasia, ben oui je pensais aussi que Guillie pouvait en parler avec l'éleveur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le chat n'est pas vacciné !à moins qu'il s'agisse d'un rappel ?
je trouve bien qu'on discute avec l'éleveur s'il y a un petit souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que la clamidia existait, à Besançon, et ici aussi personne ne m'en a jamais parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi exactement, le véto ne m'en a pas parlé ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à l'instant de chez le véto, depuis 9 h 30 que j'y étais
Donc il l'a endormit pour lui faire des radios et surtout l'osculter sous toutes les coutures !!!
Je suis restée avec elle tout ce temps, et ça fait drôle de la voir comme ça inerte
Bref, les radios n'ont rien révélé, pas d'artrite, pas de choc, pas de fracture...

Il l'a bien bien "tatée" et il y a quelque chose au genou postérieur droit...
Et c'est douleureux car elle réagissait malgré le shoot dans lequel elle était...
Pas possibilité de faire de ponction, car pas de grosseur rien du tout...

Donc il suppose que c'est la coiffe de son genou, vu son jeune âge qui aurait été déchiré suite à une violente extention...

J'ai des cachets à lui donner deux fois par jour, ça va encore être sympa cette affaire là, et je le rappelle samedi matin !

Je suis quand même soulagée, car il ne s'agit pas d'un accident avec une voiture oufffff !!!


Quant à Moustic, la crème qu'il m'a donné lundi matin semble bien faire effet, je la continue 15 jours et ça devrait être bon...

Il m'a dit que la Clamidia était une maladie de groupe, qu'on ne vaccinait pas les chats quand ils étaient deux, mais quand ils étaient beaucoup plus...
Mais bon, là on va vacciner y'a pas photos !

Me voilà encore allègée de 55 € mais il ne m'a fait payer que la radio, pas la consultation et Moustic et les médocs, il a eu pitié de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà soulagée de savoir que ta belle Acante n'a pas été renversée par une voiture, comme tu dis ouf
Il n'y a plus qu'à attendre de voir l'évolution du genou
Caresses à tes 2 minous, et tant qu'à faire aux toutous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est rassurant de savoir qu'elle n'a pas été choqué par un truc !

j'espere que tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que quelque part ça me soulage énormément ouffffff
Merci les filles :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne nouvelle, car les chats ont un gros pouvoir de guérison , faudra la tenir un peu au calme et que le genou reprenne une bonne stature...

de gros calins à tes minous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...