Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

J'ai peuuuuur

Messages recommandés

Le véto m'a dit d'attendre d'avoir tous les résultats avant de la tenir au courant....
Et puis elle sait qu'Acante ne va pas bien, et elle n'a pris aucunes nouvelles alors, je n'attend rien d'elle.
La radio de ma mimine est faite, dès qu'on a les résultats d'analyses d'Acantes, je photocopie tout et je lui enverai avec un petit mot...
De toute façon, que peut-elle faire ?
Je lui demande rien, elle me guérira pas ma mimine même si ça me fait quelque chose qu'elle ne m'ait même pas contacté pour prendre de ses nouvelles son dernier mail date du 28 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te posais la question car je croyais que tu avais un bon contact avec elle, de plus elle aurait pu te donner des pistes puisque semble t'il elle est dans le "metier" depuis pas mal d'années et savoir si la fratrie d'Acante a aussi des soucis (quoi que ca m'etonnerait qu'elle le dise si soucis il y a), et enfin et surtout te soutenir face à tout ca...

je suis vraiment désolée de t'avoir demander ca, et désolée de ce qui arrive...

tendres pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresemnt,on retrouve bien là le comportement de pas mal d'eleveur,quand tout va bien,c'est magnifique,au moindre problème,sauve qui peut!

je n'ai moins non plus aucune nouvelle de l'eleveuse d'arwen et je n'en attend aucune d'ailleurs!

bisous ma guillie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne sois pas désolée de m'avoir posé la question ma Clairounette, y'a pas de mal, au contraire !
Elle n'a peut-être pas le temps, j'en sais rien...
Je lui avais demandé si elle avait des retours, ah mon Dieu qu'est ce que j'avais pas dit là, c'est clair qu'elle ne me dira rien...
Bon dans son dernier mail, elle me disait de venir la voir, je sais qu'elle a pas mal de soucis, son mec l'a quitté.
Mais bon, si elle m'avait envoyé un petit mot ça m'aurais bien fait plaisir quand même.
Mais je vais me rappeler à son bon souvenir, car au final, elle aura tous les éléments pour en parler avec son véto, c'est clair pour moi que ma poupounette a une tare, mais est ce que cela vient de sa génétique, d'elle uniquement, j'en sais rien...
Merci en tous les cas les filles, votre soutien me va droit au coeur :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense à toi et à ta belle mouchetée, ne baisse pas les bras, attendons les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool l'éleveuse, même si elle a des problèmes, un p'tit mail comme tu dis, çà fait plaisir.
Attendons les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que arcante va se remettre de tout sa et gros bisous a toi guillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle va bien

C'est pour quand les résultats ?

En tout cas

Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :envoicoeur:
Pour les résultats j'en ai aucunes idées, parce qu'avec tous ces ponts
Donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que les résultat seront bon
Papouille à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les résultats, ouuuuuf
Bon j'y comprend rien biensur, j'irai voir le véto lundi matin

Mais voici son petit mot qui accompagnait les résultats :

Je viens de recevoir les analyses d'Acante qui sont favorables.
Il y a normalisaation de la lipée blanche (c'est à dire : le taux de globules blancs est redevenu normal de 3 000 à 13 000 !)
Ce qui me rassure réellement.
La boiterie occasionnelle peut se justifier par la mauvaise congruance coxofemorale droite, que nous ne traitons plus...
La différence de résultat d'analuse peut se justifier chez certains chats ayant une taille de globule particulière.
Si vous voulez, présentez vous dans le début de la semaine prochaine, nous en reparlerons mieux.


Wallllllaaaaa, je suis trop contente, et j'ai souligné comme il me l'a fait dans le courrier....

Je vous en dirais plus lundi :dingdong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo oui, depuis deux mois que cette histoire me bouffe, là je suis vraiment contente, j'ai hâte de le voir lundi pour qu'il m'en dise plus

Merci les filles pour votre soutien :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh comme je suis contente pour toi et ta beauté !!!

tu vois, les chats ont vraiment la peau dure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MInce, je n'avais pas vu, je croyais que ça s'était arrrangé depuis longtemps avec la petite puce !

Désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir, mais à avoir internet qu'épisodiquement et à chaque fois à n'avoir aucun "nouveau message depuis votre dernière visite", j'en perds le fil du forum ...

En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que les choses finissent par enfin s'arranger, c'est sur qu'en deux mois, tu as du te faire plus d'un cheveux blanc !

Gros bisous Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien ma tite mémère, elle mange bien, elle est calme, toujours aussi peureuse, mais comme je l'aime...
Là elle me colle beaucoup moins, c'est que ça va suepr bien
Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien ma mémère, elle a retrouvé toute sa vigueur, monte aux arbes et peux plus en redescendre, tout ça pour choper une cigale, me tue des petits oiseaux qu'elle gloutonne aussi sec, bref, elle se porte comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial enfin pas pour les petits oiseaux qu'elle mange
Ussia aussi n'arrête pas de manger les lézards, et encore je ne vois pas tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire qu' Acante va bien et qu'elle a retrouvé sa forme d'avant

Pleins de caresses à ta petite chasseuse :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...