ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour ,je suis Rajhi Mohamed , j'ai 26 ans . JE SUIS UN ANCIEN ELEVEUR des oiseaux:chardonnerets ,pinsons ,verdiers je suis du mourouj ben AROUS.j'ai décidé cette année d'accoupler des chardonnerets et j'espère que je trouverai toute l'aide pour réussir ......a cette mission.merci a tous les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 RAJHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci baucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a peu tard mais jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue parmi nous Mohamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites