Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardoattia67

???? aidez moi

Messages recommandés

salut mes amis , j'ai un chardo âgé 3 ans et demi , il chante matin et soir NON Stop, (machallah ) il est très très fort , j'ai jamais perdu avec lui en cage a cage , il est fort avec tout type d'oiseux , le problème c'est que je veux faire des bébés avec mais il attaque la femelle en lui enlevant ses plumes. si je le laisse en espérant qu'il change en bien c'est encore pire il casse le nid ainsi que les oeufs , j'ai beau le surveiller enlever les oeufs . en gros il ne veut pas féconder ,il est agressif avec la femelle même si elle le désire il l'attaque, il le fait avec toutes les femelles et toutes les sortes de couleur. si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa merci. vous pouvez le voir dans cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi a votre place avant de le lâcher avec la femelle je laisse quelque jour cage a cage avec la femelle
on attend les avis des autres membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher ami , metter 2 ou 3 femelles avec ton chardonneret et les laisser une période ou ton male choisie sa femelle ,alors tu fais sortir les autres ......bonne chance . Rq; il faut meter le male avec la femelle et pas le contraire car dans cet cas le male deviendra trés agressif dans son cage. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai compris que ton chardon à une attitude agréssive envers d'autres oiseaux , puisqu'il est " dréssé " pour se geste ( cage à cage ) , car tout simplement il se sent le male dominant et toujours menacer par les oiseaux approximités . Ce type de chardon est difficile à le faire accoupler dans se stade , mais se n'est pas impossible . Il faut juste etre passion avec lui , le retirer du local d'élevage seul en premier stade et aprés tu lui raméne prés de lui un femelle canari pour tenter l'hybridation et la saison prochaine laisse le faire sa mue avec d'autres femelles chardons dont il choisira sa futur princesse .


Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , merci pour les infos makram,
en conclusion makram pour que on puisse etre plus ou moins sur de réussir un accouplement et de mettre le couple ensemble en période de mue ou le laisser toute l 'année?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
slt , merci pour les infos makram,
en conclusion makram pour que on puisse etre plus ou moins sur de réussir un accouplement et de mettre le couple ensemble en période de mue ou le laisser toute l 'année?merci


Pour ma part , une fois le couple formé , je les laisse ensemble toute l'année et ce pour une bonne suivi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil. c'est vrai c'est très dur à le faire coupler .quand il est seul il est encore plus agressif, je vais essayer de le mettre dans une volière avec plusieurs canaris est-ce que tu crois que ça va marché, je vais essayer et on verra. il me rend fou ce chardo je te tiens au courant et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l 'info makram,
chardoattia tu en ai ou avec ton hercule chardonneret tu la mis en voliere ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...