ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Assalemou 3laykom.comment je peux donner de la nouriture au petit chardonneret ...siba....?.. car ils ne veulent plus mangées et le résultat c'est ....mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 QUEL EST L'AGE DE CE JEUNE CHARDO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 mai 2010 est ce qu'ils viennent d'éclorent ? ou tu viens de les achetés jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour tout mes oiseaux ..frou5 ou adultes je les chasses..moi je n'achete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 l'age de mes chardonneret entre 21 et 40 jour je ne peut pas donner leur age exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 RAJHI se forum es contre la chasse notre but d'aidé tout les membres de faire des chardo en captivité merci de relire le règlement Le règlement du Forum Chardonneret de TunisieSe forum est crée pour les tunisiens qui élève le chardonneret en captivité ou qui veulent commencer l'élevage pourpréservé le chardonneret dans son milieu naturel et combattre contre sadisparition et repeupler la Tunisie de chardonneret. Combattre la capture et crée des associations par tout en Tunisie pour la protection du chardonneret.Pour les français capacitaire ils auront le droit de poster les photosde leurs oiseaux ceux qui ne sont pas capacitaires cela leurs estinterdit en France, par contre les gens des pays d'Afrique ont le droitde poster les photos de leurs élevage vue qu'ils n'ont ni association ni club ni fédération.Toutes photo de chasse du chardonneret sont interdite sur le forumainsi que les articles visant les méthodes de chasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On a un BRACONNIER entre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour votre conseil je lis les reglements, mais moi je ne chasse pas les chard pour vendre et aussi 1 ou 2 fois par ans, mais maintenant , j'ai décidé de faire la production des chardonnerets et pour ce la j'ai inscrit dans cet forum et pour la chasse c'est fini .... et le départ de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un bon geste Rajhi que tu viens de le faire , on doit tous laisser les chardons en nature en paix , vraiment on est arriver à un point de nos retour , vu que la mode de nos jours et pour les personnes qui ne veulent pas mm tenter la reproduction du chardonneret en captivité , c'est plus facile pour eux de chercher ou acheter des oeufs fraichement recueillis des nids dans la nature et les mettre sous une canari comme nourricière , pour juste se montré qu'il a réussit la reproduction et vendre le jeune ( fargh adhma comme on dit chez nous ) pour au moin 100 dn - vraiment c'est trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour ton courage makrem et tout ce que tu as dit est juste a 100 p100 wenchalah lebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites