Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

nouriture des petits chardonneret

Messages recommandés

Assalemou 3laykom.comment je peux donner de la nouriture au petit chardonneret ...siba....?.. car ils ne veulent plus mangées et le résultat c'est ....mourir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'ils viennent d'éclorent ? ou tu viens de les achetés jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAJHI se forum es contre la chasse notre but d'aidé tout les membres de faire des chardo en captivité
merci de relire le règlement

Le règlement du Forum Chardonneret de Tunisie

Se forum est crée pour les tunisiens qui élève le chardonneret en captivité ou qui veulent commencer l'élevage pour
préservé le chardonneret dans son milieu naturel et combattre contre sa
disparition et repeupler la Tunisie de chardonneret.

Combattre la capture et crée des associations par tout en Tunisie pour la protection du chardonneret.

Pour les français capacitaire ils auront le droit de poster les photos
de leurs oiseaux ceux qui ne sont pas capacitaires cela leurs est
interdit en France, par contre les gens des pays d'Afrique ont le droit
de poster les photos de leurs élevage vue qu'ils n'ont ni association ni club ni fédération.


Toutes photo de chasse du chardonneret sont interdite sur le forum
ainsi que les articles visant les méthodes de chasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre conseil je lis les reglements, mais moi je ne chasse pas les chard pour vendre et aussi 1 ou 2 fois par ans, mais maintenant , j'ai décidé de faire la production des chardonnerets et pour ce la j'ai inscrit dans cet forum et pour la chasse c'est fini .... et le départ de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon geste Rajhi que tu viens de le faire , on doit tous laisser les chardons en nature en paix , vraiment on est arriver à un point de nos retour , vu que la mode de nos jours et pour les personnes qui ne veulent pas mm tenter la reproduction du chardonneret en captivité , c'est plus facile pour eux de chercher ou acheter des oeufs fraichement recueillis des nids dans la nature et les mettre sous une canari comme nourricière , pour juste se montré qu'il a réussit la reproduction et vendre le jeune ( fargh adhma comme on dit chez nous ) pour au moin 100 dn - vraiment c'est trop bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...