samy1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 etbarkallah rabi ithebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon courage hama rajhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 août 2010 machalah , bon chance pour l'ecolage .c pour l'écolage ou l'élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 août 2010 , bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 août 2010 bravo et bonne chance rabbi yethabbathom inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 août 2010 mais les amis les photo de notre ami ont été poster le:Sujet: prepartion 2011 Dim 23 Mai - 13:49maintenant il doivent bien être plus grand allez rajhi ou ils en sont maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila dali les chardonnerets...........se sont maintenat en periode de mue..........le couleur de poitrine a changé et aussi le dos.......et la casque et quelque points noir..........nchalah lebess........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 août 2010 et voila mon ami ................. et merci poue les autres et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bravo et bonne chance pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne chance pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 20 août 2010 wand a écrit: machalah , bon chance pour l'ecolage .c pour l'écolage ou l'élevage ?? ya wand est ce que ça difert si c'est pour l'ecolage ou pour l'élevage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites