Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

la premiere couvée de mon couple chardonneret

Messages recommandés

salut cher freres et ami j'ai tenté ma premiere expérience cette année avec mon couple chardonneret et grace à dieu ca va la femelle a mis 5 oeufs qui ont donné 5 jolis oisillons le 15 mai 2010 je les ai bagué samedi dernier 22 mai 2010 par l'occasion je remercie mon frere amir qui m'a envoyé les bagues de France ainsi que yassine makram nizar taoufik tarek baklouti sahbi pour leurs encouragement
le père chardo fait manger sa compagne au nid celle ci ensuite fait manger ses oisillons (patée maison graines de santé datte pomme) j'ai pris une vidéo qui montre ca ainsi que le baguage des oisillons j'ai donné la cassette vidéo à un ami pour la transformer en format avi je la metterai des que je la reçoi j'ai pris qq photos avec mon portable je vous souhaite tous une naissance de chardons dans une cage c'est merveilleux et bonne chance à vous tous

salam,félicitation pour tes petis chardos,sami j'ai oublié de te demander si tu pouvais pas me trouver 2 femelles encagés et qui soit calme en cage,j'ai décidé de repartir en france avec 2 couples de parva

Khamsa wikhmiss allik ye sami , MABROUK & bonne continaution - les jeunes semblent en parafit état !

allah yebarek fik kouya makram ou inchallah plein de jolis chardons chez tous les membres

je te souhaite que cela ne soit que le début dune longue suite . . .

merci cher eltano inchallah ainsi que pour vous tous plein
de

MABROUK YA SAMI

EN FAIT BRAVO TU ET PLUS AMATEUR SAMI C EST UN BOULOT DE PROFESSIONNEL

BONNE CONTINUATION ET RABY YSOUNHOM KHAMSA WE KHMISS

allah yebarekfik tres cher frere sahbi et barakallahoufikom à partager ma joie par ce résultat que j'espere à tous arriver à faire sortir des chardonnerets en cage et préserver ce joli
et bravo à vous tous pour vos encouragements et soutien

Félicitation cher sami
très heureux pour toi et inchala rabi ythabet
tu mérite bien et inchala tout les membres réussi aussi leur saison par des jolis chardo

merci tres cher frere yassine et encore une fois merci pour le document que tu m'as donné sur le baguage au début c'etait difficile j'au eu un peu peur ils sont délicats mais après j'ai surmonter cette peur et j'ai bagué à temps

bravo samov et c est une belle et vraie reussite la reproduction de 5 bb chardo dans une cage, je vous espere une bonne suite.

bravo samov toi qui est un pasionner de ce oiseaux avec tous les belle photo que tu postais avant la reproduction maintenant c est t es petit en photo je suis heureux pour toi frere

bismi allah machallah rabi isoun c trop beau et sa motive en esperent avoir la meme reusite

Invité
tbarkallah ils sont en bonne sonté raby ywassa bessélem w bon ecollage

Felicitation Sami,

Machaallah raabi youffik

Bravo ça fait plaisir aux yeux

• Créer...