samov 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut cher freres et ami j'ai tenté ma premiere expérience cette année avec mon couple chardonneret et grace à dieu ca va la femelle a mis 5 oeufs qui ont donné 5 jolis oisillons le 15 mai 2010 je les ai bagué samedi dernier 22 mai 2010 par l'occasion je remercie mon frere amir qui m'a envoyé les bagues de France ainsi que yassine makram nizar taoufik tarek baklouti sahbi pour leurs encouragement le père chardo fait manger sa compagne au nid celle ci ensuite fait manger ses oisillons (patée maison graines de santé datte pomme) j'ai pris une vidéo qui montre ca ainsi que le baguage des oisillons j'ai donné la cassette vidéo à un ami pour la transformer en format avi je la metterai des que je la reçoi j'ai pris qq photos avec mon portable je vous souhaite tous une naissance de chardons dans une cage c'est merveilleux et bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation Sami, Allah ybérek, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salam,félicitation pour tes petis chardos,sami j'ai oublié de te demander si tu pouvais pas me trouver 2 femelles encagés et qui soit calme en cage,j'ai décidé de repartir en france avec 2 couples de parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation pour tes petits chardonnerets bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Khamsa wikhmiss allik ye sami , MABROUK & bonne continaution - les jeunes semblent en parafit état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 mai 2010 allah yebarek fik kouya makram ou inchallah plein de jolis chardons chez tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je te souhaite que cela ne soit que le début dune longue suite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci cher eltano inchallah ainsi que pour vous tous pleinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MABROUK YA SAMI EN FAIT BRAVO TU ET PLUS AMATEUR SAMI C EST UN BOULOT DE PROFESSIONNEL BONNE CONTINUATION ET RABY YSOUNHOM KHAMSA WE KHMISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 mai 2010 allah yebarekfik tres cher frere sahbi et barakallahoufikom à partager ma joie par ce résultat que j'espere à tous arriver à faire sortir des chardonnerets en cage et préserver ce joli et bravo à vous tous pour vos encouragements et soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation cher samitrès heureux pour toi et inchala rabi ythabet tu mérite bien et inchala tout les membres réussi aussi leur saison par des jolis chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci tres cher frere yassine et encore une fois merci pour le document que tu m'as donné sur le baguage au début c'etait difficile j'au eu un peu peur ils sont délicats mais après j'ai surmonter cette peur et j'ai bagué à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut , machallah 3lihome ya tbarkallah , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 etbarkallah yé samy et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bravo samov et c est une belle et vraie reussite la reproduction de 5 bb chardo dans une cage, je vous espere une bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BRAVO SAMI , TBARKALLAH W NCHALLAH ZINA ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 26 mai 2010 .bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bravo samov toi qui est un pasionner de ce oiseaux avec tous les belle photo que tu postais avant la reproduction maintenant c est t es petit en photo je suis heureux pour toi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitation Sami et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bravo SamiAllah Y berekbonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est joli de les voir comme ça??? et le plus bo de les voir grandir, bravo ou rabi ythabathom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bismi allah machallah rabi isoun c trop beau et sa motive en esperent avoir la meme reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 tbarkallah ils sont en bonne sonté raby ywassa bessélem w bon ecollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Felicitation Sami,Machaallah raabi youffikBravo ça fait plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites