maknine46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonsoir tlm svp aider moi a sexer ce deux jeunes hybrides, le 1er a 20 j et le 2eme 22 j et merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 2 eme hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 2 male mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je dirais aussi 2 mâles ! qu'elle est la couleur de la femelle canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 25 mai 2010 2 male je confirme . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ILS SONT DEUX MALESFELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR L'ECOLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi aussi je comfirme qu'ils sont deux beaux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tres beaux mulets tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci++++ pour votre aide moi aussi j etait presque sur que tous les deux sont des males, mais ce qui m'a insité a demander vos avis c est que j ai offert le 2eme mulet a un ami et lorsqu il l'a presenter a ces amis il ont dit que c"est une femelle et il me l'a rendu un peu faché et je n ai pas pu le convaincre que c est un male, desolé pour lui il est maintenant chez moi. a bientot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut maknineil faut pas se fâché je l'accepte comme cadeau a la place de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut sami Si tu viens a sousse il est hlal 3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lorsqu'il y a des tache jaunes ou orangé au début du bec c'est 1 signe ke c 1 mal !alors espérons k'ils seront des bon chanteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites