samov 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le premier oisillons des chardonnerets sorti du nid le 29/05/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tbarkallah Sami , sont en bonne forme , sa prouve bien qu'ils ont des bons parents génereux . Sami , si tu peux faire une suite à ton premier sujet , pour donner un bon enchainement et une bon suivi de ton couple et leur descendants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok tres cher makram meme j'attends la video jusqu'àujourdhui je ne l'ai pas recu converti c'est impressionnant comment les parents nourissent inchallah le plutot possible je la metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sami .des beaux jeunes.RABBI YBAREK FIHOM.bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 BESMELLE W MACHALLAH aucupe toi bien de ce couple Samy c'est un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 machallah ya sami , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bravo sami ils sont tout beaux tbarkallah , pour le sexage c est encore tot samov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nchalah dima haka.........mezyena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 31 mai 2010 machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 etbarkallah tawa on attend l'écolage yé sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mabrouk sami machalah pour les petits , vraiment tu mérite ça cher ami .bon chance pour l'écolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 encore bravo sami et inchala dieu les protèges reste mnt les bon écolage comme ça inchala l'année prochaine tu sera champion cher ami wo terba7 MESSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ya tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo, un vrai exploit et bonne suite vous ferez du bien si tu nous parle un peu de leur alimentation surtout les protéine( jaune d'oeuf ,ver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites