Monta 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salem les amis ;je prévois me procurer 2 jeunes Chardo nchalah pendant cette semaine (peut être dimanche du Souk).alors j'ai besoin de vos conseils mes amis , le mieux d'après vos :- Des jeunes nés dans une cage ou dans la nature ?et aussi si vous avez idée sur le prix a peu pris d'un jeune né en cage et aussi le prix des jeunes chardo du Souk je compte sur votre aide pour nouvelle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salem montassar a mon avis , un chardo née en cage et plus mieux qu'un jeune sauvage , de plusieurs coté : écolage , racine ...aussi il faut encourager les gents a élever .pour les jeune dans le marché il y a pas de qualité jusqu'à maintenant !! je vous conseilles pas d'acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monta 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wand a écrit:salem montassar a mon avis , un chardo née en cage et plus mieux qu'un jeune sauvage , de plusieurs coté : écolage , racine ...aussi il faut encourager les gents a élever .pour les jeune dans le marché il y a pas de qualité jusqu'à maintenant !! je vous conseilles pas d'acheter .Merci Wan de ta réponse T'as idée sur le prix d'un jeune né en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vou avez raison wand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça dépend d'éleveur , chaque éleveur a sons prix mais dans la zone de 100 dt ( bien sur +/- ) pas prix fix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monta 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wand a écrit:ça dépend d'éleveur , chaque éleveur a sons prix mais dans la zone de 100 dt ( bien sur +/- ) pas prix fix .Oui bien sur , Merci c'est déjà une idée sur le prix , c'est tous ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites