chardoattia67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 http://chardoattia67.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment superb chardoatia, tu as fait de bon travail cette année bonne continuation et esperent voir des photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci les amis , ça c'est un vrais travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merci chardoattia67 pou rles photos j'attends encore les photo des tes couples et les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quelle bonheur de voir des ptit tous beaux félicitation chardoattia ils sont superbe tbarallah , c est des mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu trouve les photos de couples sur mon blog mais pour les vidéos dommage car you tube ne marche pas en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c bien chardoatia tu peu etre elu parmi lé meilleur eleveur pour la saison 20109odwa lezem ntab3ouk fil reproduction ama teb5elch 3alina bel les photo, c extra se que tu as fai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour ce joli partage et encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu es super chardoattia.bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 2 juin 2010 machalah bravo c de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bravo tabarakalllah machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites