walid11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 les amis, je me demande pourquoi une femelle canari ne veut pas nourrir les jeunes chardo malgré qu'ils sont éclos dans son nid, si quelqu'un a une idée je serai reconnaissant, merci d'avance. Walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut walidchaque femelle a sa réactionsta femelle a déjà nourrie des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 août 2010 c une cas rare n'a aucun relation aux jeunes chardo mais c a cause de la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut Walid, comme ont dis Samy et Wand, ça n'a aucune relation avec les chardos, c'est la femelle qui a tord, alors tu dois les nourrir à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai eu une femelle comme la tienne il faut les nourrire à la main et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme a dit les amis c'est un problème liée a la femelle je crois que tu dois la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites