ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir les amis, j'ai 2 chardonneret male est femelle , les deux en chaleur, le male chante tout le temps et surtout quand la femelle le répend el elle femelle chante aussi et joue avec les fils tout le temps elle mange de létu et de l'oeuf .............quand j'éloigne le male et commencé a chanté elle prendre la position d'accouplement et quand je mes le male avec elle, ils deviennent en colere et commencé a discuter en grand bruit et la femelle s'enfuit du male.....je ne comprent rien car les 3 premier jour en bon etat et la femelle mettre des fils au nid et aujourd'hui il n y a rien elle les enlèvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Essaye de les mettre dans une volière de 1 m cube par exemple et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils ont l'habitude ils mangent de mes main et ils ne peurent jamait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour a tous. Quand mes deux chardonneret chaqu'un dans son cage le male ouvre les ailes et commencer a chanté va et vient et la femelle prendre la position d 'accouplement et quand je mes la male avec elle ils ne faitent rien et restent jouer avec les fils ...............comment faire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salam , pour mon experience cette année j'ai eu le meme comportement que toi mai j'ai laisser le couple ensemble ilfaut la patience jusqu'à l'entente sera entre eux ils s'echangeront le bec la femelle testera l'aptitude du male donc cher frere un peu de patience et ne les sépare pas , il faut leur faire eviter aussi trop de regard ils aiment la discretion moi j'ai mis un rideau , le nid doit aussi etre bien camouflé et inchallah tout va bien pour ton couple , s'ils s'entendent ne les separes pas c'est comme nous il ya un sentiment spéciale pour le partenaireet bonne chance donne nous les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci Samov pour votre conseils...........je te demandrais les nouvelles chaque fois ........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites