kefois 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salam les amis,je rentre en tunisie dans 16 jours et je comptais ramener des oeuf de timbrado,en sachant qu'ils seront peu etre fécond quel estr la durée de vie d'oeuf au moment de la ponte,j'espepere vous rencontrez au café du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je pense entre 15 ET 20 JOURS.bonne chance dans tt les k( j'adore les canaris timbrado) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu sera le bienvenu inchala et pour les œufs max entre 10 et 12 jours et il faut les positionner pointu dans l'alpiste si non tu sera obliger de les tourner chaque jour matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 3 juin 2010 entre 10 et 15 jours maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour vos réponses,j'espere que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 3 juin 2010 10 a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites