walid11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Assalamo Alykom, je cherche une femelle chardo pour un ami, j'attends vos proposition et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 femelle pour l'accouplement 2010 ou 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il m'a pas précisé Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi aussi je cherche des femelles pour la saison prochaine nchallah ou ken 7ab rabi, alors si c possible je serai trés reconnaissant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors je viens de recevoir un message de la part de mon ami et il veut une femelle de 2010 pour la saison prochaine incha ALLAH, si t'en a une à vendre Samy je vous mets en contacte tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais voir avec nos amis ok WALID ET HAMMAMLIFOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites