roman 13300 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonsoir a tous les amis voici quelque photos de mon canari de 2 mois [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ROMANmais il a 2 mois a mon avis il a 24 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon elevage et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 IL A DEUX MOIS Il est tres faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 4 juin 2010 escuser moi les amis il a un mois et demi je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et encore 1 mois et demi , je pense qu'il a pb de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non du tout je les mouillet avant de le prendre pour eviter quil vols il se porte tres biens meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites