chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sophane allh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut samy , ça marche pas ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c koi le incroyable la ya samy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hammamlifoisSam 5 Juin - 21:42 c koi le incroyable la ya samy??HOUSEME c pas moi l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cette vidéo montre un oiseau (boubchire) qui utilise le tsibat tsibat pour s'approcher des chardonnerets en douceur et les capture en dévorant leur cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il a un système trés efficasse pour chasser les chardonneret il est un vrai danger ..........il chante comme chard puis il fait son attaque brusquement .....il a des differents chants pour troubler les oiseaux....il est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 il s'appelle le chasseur de prainton c'est un oiseau carnivore qui vie sur les insecte , les yeux et les cerveaux des ouisaux faible ou bien encage alors attentions pour vos oiseaux ( chwéni 100 marra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j espere que chardoattia pourra mettre la video pour que je vois cette oiseaux ce qu il fais au chardonneret a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=129360697078891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MERCi pour le partage chardoattia ,le pauvre chardo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cet oiseau sapelle la pie grieche et aussi elle fait des reserve de nourriture en attrapent des lezard des insecte n et autre petit oiseaux quelle empale dans les grande épine ou du barbelé .voici un exemple avec un campagnol ou une souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 6 juin 2010 wow on dirais le loup des oiseaux lol , il une faim de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa existe en tunisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui yé AHMED sa existe avec plusieurs quantité je te garanti qu'il n'y a pas un éleveur en tunisie que se oiseaux (BOURASS) na pas massacre un ou deux oiseau de son élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites