Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardoattia67

incroyable mais vrai

Messages recommandés

hammamlifois
Sam 5 Juin - 21:42
c koi le incroyable la ya samy??


HOUSEME c pas moi l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette vidéo montre un oiseau (boubchire) qui utilise le tsibat tsibat pour s'approcher des chardonnerets en douceur et les capture en dévorant leur cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un système trés efficasse pour chasser les chardonneret il est un vrai danger ..........il chante comme chard puis il fait son attaque brusquement .....il a des differents chants pour troubler les oiseaux....il est malin Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad pirat pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'appelle le chasseur de prainton c'est un oiseau carnivore qui vie sur les insecte , les yeux et les cerveaux des ouisaux faible ou bien encage alors attentions pour vos oiseaux ( chwéni 100 marra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que chardoattia pourra mettre la video pour que je vois cette oiseaux ce qu il fais au chardonneret a voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet oiseau sapelle la pie grieche et aussi elle fait des reserve de nourriture en attrapent des lezard des insecte n et autre petit oiseaux quelle empale dans les grande épine ou du barbelé .



voici un exemple avec un campagnol ou une souris :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow on dirais le loup des oiseaux lol , il une faim de loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yé AHMED sa existe avec plusieurs quantité
je te garanti qu'il n'y a pas un éleveur en tunisie que se oiseaux (BOURASS) na pas massacre un ou deux oiseau de son élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...