chardoattia67 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 etbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rabi izidek 3lehom ...mabrouk 3lik et bonne continuation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 6 juin 2010 machallah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BRAVOOO T ES LE CHAMPION DU MONDE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chardoattia67esque tu peut me répondre stp pour la troisieme fois je demande par curiosité tes mutan sont'il des chardonnerets majors ?????ou autres ?????? merci bien , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 6 juin 2010 slt chardoattia , es ce que t es bébé chardonneret sont mis sous canaris?moi je pense que pour ma part c est une bonne solution pour ne pas perdre une portée et recommencer a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tbarkallah ou msali 3anbi , BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mes amis , il faut être passionné , être très vigilant et avant toute chose être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui c vré chardoatiadeja ton pere a dit que vous etes prof ds l'élévage des chardo mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 oui l'ami bon continuation ton père aussi nous a parlé mois et salih sfax de tés nouvelle mutation bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 8 juin 2010 est ce que tu peux nous dire si n'est pas un secret la nature du croisement de ses merveilles créatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites