Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

question les amis

Messages recommandés

Bonsoir les amis ...... Est ce que c'est normale qu"on met un chardonneret en plein chaleur avec une

femelle chardonneret en

chaleur aussi et devient calme sans chanté et les deux joue avec les fils tout lle temps et parler entre eux

avec un petit voix Question Question

Normalement c'est un bon signe pour l’accouplement reste à voir
aussi si la nuit ils dorent sur le même perchoir et collé l'un a l'autre ….ect

Des bonnes signes Rajhi , je pense que c'est un bon couple et il est sur la bonne voie , donc c'est à toi de joué mon ami , tu dois continuer à leur préparer ( pâtée à oeuf , graines germées , pissenlit , chardon sauvage , un bon mélange .. ) , met deux nids à leur disposition , les laissés tranquille ..

Bonne chance et tienne nous au courant .

Makram

Bonjour a tous. Quand mes deux chardonneret chaqu'un dans son cage le male ouvre les ailes et

commencer a chanté va et vient et la femelle prendre la position d 'accouplement et quand je mes la

male avec elle ils ne faitent rien et restent jouer avec les fils et les jettés en bas du cage ........... et aussi

elle parle avec le male avec un petit voix...... aussi le male dés que je le mis avec la femelle, il ne chanté

jamais pour la place c'est hautement calme ..comment faire les amis Question scratch

il faut beaucoup de patience avec les chardonnnerets , c est deja tres bon ce que tu a comme signe mnt , faut bien les préparer comme a dit makram et inchallah sa ira mais je te le redis patience mon ami c est ca qui va te ramer le résultats

salut
même si il ne chante pas sa veux pas dire que il n'y a pas eu un accouplement il y a des chardo s'accouple sans chanté
bonne continuation

Invité
la reproduction est trés proche nchallah ne les dérange pas trop par tes regard est occupe trois bien de leurs alimentation et accroche un peut de coutons dans le cage ; il excite bien les chardo et 2ou 3 nid bien camouflé pour plus de choix pour la femelle raby ybérek et bon chance

http://chardosfax.skyrock.com/

nchalah tarak....merci.........pour l'alimentation que est je peut ajouter comme autre elements......

merci ahmed .. nchalah ...
........pour l'alimentation que est je peut ajouter comme autre

elements...... sunny

cher frere bonne chance our l'"alimentation patée maison +un peu de niger un peu de graines de santé du pissenlit avec des pucerons un os de seche accroché c'est tres important apport de calcium si tua s de l'hydrosol polyvitaminé qq gouttes dans l'eau que tu change chaque jour
et bonne chance

• Créer...