Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salihsfax

meilleur canari pour nos hybride

Messages recommandés

A votre avis le meilleur chanteur serai un hybride de chardo avec malinois ou avec hartz ou baldi ????

je croit le timbrado je pense qu'il n'as pas de wiit mais pour ces trois je croit malinoi

moi aussi je pars pour le timbrado le gène du chant se transmet avec la mère sans twiiit

mulet il reste 1mulet soit timb... ou hart...ou ,regarde mulet père oumo avec femelle blanc mosaïque rouge il chant dans le noir matin soir NON stop, qui conte le CD et écolage

cest quoi un baldi , apres je suis désolé mais les mulet de major sont tres beau mais cest la seul chose quils on car en chant cest des casseroles .

en mulet chjardo canari cest a mon avis une question de gout , le timbrado aportera des notes plutot métalique , les goute deau ext , alors que le malinois joura sur laspect flutté (( rossignol )) du chant . le hartz je laime pas car cest un chant de salon , il chante bec fermer du coup il ne donne pas de puissance dans le chant , le flawta et déja meilleur meme si il a du hartz dans ses genes , il a le chant malinois avec la lenteur du arts ce qui donne la capacité a cette oiseaux d'apprendre et de sortir des notes et des tours plus riche plus complexes plus travaillé , voila mon avis .

sinon cest quoi un BALDI .svp ..?????????

baldi pour nous,, langage tunisien femelle canari de région toute simple ,et le pére il a le chant fors que les autre

Invité
un canari baldi c'est un canari panaché sons valeurs a l'étranger c'est une souche qui a quelque 10 d'annés en tunisie c'est l'ignorance des l'éleveurs par les fausses croisements ( canari de chant * canari de posture * canari de couleur "lipochrome *mélanine " et même des oiseaux sauvage comme les les verdier , les sinic ...
pour conclure c'est une souche bien polluer est elle a une forte désistasse au maladies et une bonne productivité .

nivau caliter de chant rien ne vaud un canari pur de chant cest mon avis et cest aussi une logique , voila mes amis , apres chacun son gout mais les fait son la . amicalement

salut a tous
Ni harez ni malinois ni le canari baldi , le timbrado est le roi

salut les amis
d'après mon expérience d'une vingtaine d'année de mulet avec le baldi j ai eu presque la même résulta toujours avec la finition avec double tchiw quelque foi triple tchiw jusqu'à aujourd'hui j ai pas trouver la solution surtout sur le chant torka
bref si ce possible pour tout les membres de nous possé un extrai de chant de mulet avec les femelles malinois ,harez et timbrado ( vu que le timbrado on l'as pas en tunisie)
slts

salem , moi j'ai arrête élevage du mulet , mais je vais couplé mon mâle pastel porteur oumo avec cette femelle , tu verras les bébé , inchallah , beauté et chant agressif , pire que timbrado je n'ai rien contre toi mais les femelles timbrado pures races sont difficiles à coupler avec le chardonneret. trouver les pures races timbrado n'est pas évident , au maghreb meme en europe ils ne connaissent pas bien les pures races timbrado.

inchallah CHARDOATTIA on va suivre l' évolution étape par étape avec toi
je vais réservé un des maintenant
bonne chance

salut a tous ;
apres ma petite experience je crois que les condition d ecolage et la qualité du chant administrer ( sois par bec ou par cd )qui joue vraiment ds la qualité du chant d un hybride ou un chardo .
je tiens a preciser que les jeunes hybrides d une malinois sont calmes et avec bcp de potentialité .
je preferes les hybrides sur des timbrados tu met du sang sauvage sur un autre sang presque indigenes la ricolte est simplement magnifique une tres belle voix un tres beau phisique et surtot ils sont tres intelligents.
sans oublier les conditions d ecolage biensure merci a tous

ili ta3rfou khir mili mata3rfouch

Moi je dirais Baldi LOL

• Créer...