ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai publié une vidéo sur youtube qui ressemble aux comportements des mes chardonnerets,mais après les mettre dans un cage d'accouplement ,le mâle arrête de chanter .Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour avoir la reproduction.Merci les amis pour vos aides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu sais cher ami si on change un chardonneretd'une cage a une autre ou d'un endroit a un autre il peut etre perturbé il doit shabituer de sa nouvelle demeur ou de la nouvelle presence dans une piece c'est pour cela il faut les changer avant leur coucher pour qu'il ne se sente pas le changement et parfois ne pas le prendre dans la main pour le mettre dans la nouvelle cage coller les deux cages porte à porte et l'inciter qu'il se déplace tout seul (pour moi c'est mieux)pour l'accouplement il faut donc quil s'habitue de l'espace de la cage d'accouplement il va fixer son territoir de vol l'emplacement de la nourriture et de l'eau donc petit à petit il va se sentir à l'aise et reprendera son chant avec mon chardo 3 ansj'ai eu le meme probleme au début mais apres ca va il est en tres bonne forme tbarkallahet bonne chance cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci 5ouya samov mais le probleme c'est que mon mal s'arreté de chanté avec la femelle et quand je le mets seule il reviendra en toute chaleur et aussi la femelle ...........est c'est normale: quand j'ai mis de laitu les deux commances a se débattre puis revener a parler avec un doux voix et pour le changement du cage j'ouvre les porte face a face ..........merci samov pour tés conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites