Makram 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut , J'aimerai bien partager cette video du net , un chant d'un parva espagnol : http://video.google.com/videoplay?docid=5831119396779525568&q=silvestrismo&hl=it#docid=-681873812681794944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour le partage, makram et toi tu trouve comment le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très beau chant a mon avismerci cher frère MAKRAM pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui makram bon chant , mais ( toujours il y a mais ) les marocain et les espagnoles et les gitans adorent ça , moi non , car il répète toujours la même chose ça soule , et j'aime pas quand il fait zayo et itzzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très beau chant a mon avis, merci cher frère MAKRAM pour le partage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un chant qui provient d'un chardonneret parva est toujours un bon chant , surtout qu'il est sans faute . Comme vous pouvez le constatés que se chardon est bien bagué , donc né dans un élevage et il a été bien écolé sur un chant particulier et spécifique au espagnol ; Donc c'est sa le but de se partage , à travers nos divers tentatives pour réussir l'élévage du chardonneret en cage à bien un but noble , le sauver de sa disparition d'une part et sauvegarder notre chant " Torka Tunisienne " d'autre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci makram pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci cher frere makram pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci Makram pour le partage vive le parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci makram pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites