salihsfax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on attend les nouvelles photo de ton élevage chardoattia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi aussi j'attend toujours tes nouvelles photos chardoattia.tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils faut ki nous dise les bébés qui a sue avoir d un couple très rare , c pas bien de cacher chardoattia faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut mes amis , moi je partage sans problème ,mais il faut me comprendre aussi , toute façon vous verrez bien la suite, ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 oui l'ami chardoatia mois et sali7sfax on a tous comprit de ton père bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 est-ce que vous savez ce que vous écrivez ou pas? je n'ai pas compris ce que vous voulez exprimez vous corretement, ya salah ou ya tarek expliqez à samy car le pauvre ça fait des mois qui reste sur le meme sujet et il insiste, allez expliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites