hou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut a tous j'ai terminer hamdoullah ma premiere voliere a vos avis est ce que je peut elever et faire la reprodction de chardo dans cette voliere et combien de couple je peut mettre dedans ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 joli voliere hou ............et aussi la place bonnre contuniation............ pour le nombre a mon avis il peut avoir 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 juin 2010 QUELLE SONT LES DIMENSIONS DE TA VOLIERE POUR LE MOMENT IL Y A RIEN DEDANS BRAVO EN TOUS CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mes félicitations pour la nouvelle volière Hou, les chardo ne se reproduisent pas en colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 2*2*1.5 non j'ai mis mes jeunes inseparable et je veut remerci walid pour ces jolis jeunes et parcequ'il m'as fait un jolie prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c une voliere externe non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vive la saison prochaine hou avec un couple parva bien préparer dans cette voliere sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 inshallah muki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mabrouka a3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 chardoattia67 a écrit:mabrouka a3lik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 félicitation hou pour ta voilier un seul couple c très bien pour euxet bonne chance 2011essaie de mettre ton couple au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ya samy tu ve dire qu'ils passent la mue ensemble dans la voliere??? est ce que ça ira comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien sure si un couple bien formé on peut les laisser toujours ensemble 12/12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et la est ce que le male va t'il chanté tout le temps comme qu'il est seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour quelle raison ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il va passer tout le temps a jouer avec la femelle, aussi il ne sera pas en chaleur comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 essaie mon ami tu va avoir des bonnes résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok merci c'est ce que je vé faire, la prochaine saison ken 3ichna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 inchallah wrabi m3akessaie de venir au club le vendredi ver 17h si tu peut et tu ne sera pas déçus mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est ou ce club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila le plan et bienvenu /coin-detente-f2/le-cafe-du-vendredi-t341-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci, ena je travail pe etre j'assisterai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites