Artan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour mes amies. Et voila, j’ai acheté un (une) chardonneret depuis 3 mois. Il (elle) est très calme et n’a peur de rien. Ilmange à la main et quelque fois il (elle) devient agressive. Le problème est qu’ilne chant pas. Il fais beaucoup de « cip, cip » mais ne chante pas le vrais chant d’un male. Une fois il a chanté mais un chant très confus et non très clair.J’ai commence avoir de doute qu’il (elle) soit une femelle.Vos avis me seront très utiles (voir les photos).Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si tu nous poste une photo ça sera bcp plus facile a juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les photos qui sont dans le message ne vous suffisent pas ?Peut-être vous n'arrivez pas a visualiser les photos postés dans le message.Si vous ne voyez pas le photos postes dans le message , faites moi savoir ..Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mon ami ya pas de photo, si je les visualise alors pour koi je te demande les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok. Je vais essayer de résoudre ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok c bien je pe les voir mtn, je confirme que c un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour moi les photos sont visualisé et sont tres clairs je crois que tu as un problem hammamlifois. je dit que c'est un mal artan Amicalement Haythem_Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les photos sont claires et je confirme 100 % c un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui, je vois c a cause de moi, connexion mediocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tkt pas il et un jolie male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 16 juin 2010 1000% un beau mâle .un peu de patience pour le chant mon ami, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la 2 ème photo et la 3 ème c le même chardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 16 juin 2010 plus male que lui cest difficile de trouver , superbe masque , aile dun noir profond moustache et calotte idem , cest ce quon apelle un sacré male a 1000% . bel oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 samy a écrit:la 2 ème photo et la 3 ème c le même chardo?Oui dans les photos c'est le même oiseau. (le seul d'ailleurs)amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un beau mâle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites