Makram 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut mes amis , Je tiens toujours à partager avec vous les bonnes et les mauvaises évenements connus durant cette saison , à fin que nous avancons ensemble et prendre des leçons sur l'élevage du chardonneret en géneral , qu'il faut bien mentionner qu'il n'est pas si facile à son début . Il ne rester qu'à tenter l'expérience et qui ne risque rien , n'a rien . Au début j'ai eu deux couvées avec des oeufs claires et hamdullah qu'un couple s'est ratrappé durant la deuxiéme couvée où le male été à son top ( bien pret ) et pour trois oeufs , deux seulement son éclos et jusqu'à nos jours ont 10 jours : les deux jeunes qui viennent d'etre bagués à l'age de 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mabrouk 3lik, ourabi itabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 juin 2010 L'incroyable chose que j'ai rencontré cette saison , deux autres couples ont eu des oeufs trop petit de taille ??? on dirais du '' capre " , la plus grande ( qui est au dessous de la normal ! ) est mis sous une canari à fin de voir si elle est fécondé ou non ; Alors elle été fécondé et l'oeuf à éclos à temps , mais le jeune été trop petit et il n'a pas mm survécu 24 heures . Pourtant l'une de ces femelles à eu des oeufs normal la saison derniére et les deux femelles ont bien été préparées , avec un apport en calcium ( d'ailleurs pour tout les oiseaux ) - Une chose qui ma surpris énormement ! Mm chose pour leur deuxiéme couvée : oeufs petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Attia , ainsi qu'à toi Mabrouk , tu as des beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mabrouk tres cher frere makram je tres heureux pour toi tbarkallah et inchallah rabbi yethabbet ou yohfodhhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vrai tres cher makram j'invite tous les membres a tenter l'experience c'est vraiment géniale et tres impressionnant wallah sobhane allah lorsqu'on observe le comportement des parents le nourissage , il faut essayer toujours si on n'a pas réussit au début il ne faut pas lacher il faut la patience et bravos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mes félicitations makrem et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitation cher ami et j'espère la réussite pour tout les membres du forum et voila encore une fois on es fier de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 14 juin 2010 félécitation makram , pour t es jeunes tu le mérite tellement tu es un passionner de cette oiseaux et la récompense c est les bébés qu on réussite a avoir pour cette période, c est très dure l 'élevage moi j ai essayer cette année et je suis tomber sur des suprise de ponte 2e oeuf pondue après 4 jours puis 2e couvée juste 2oeufs pas plus on verra si il sont fécond le 16 juin inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 inchallah rabi ithébet MAKRAM bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 tbarkallah bon chance Makram pour le reste de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 berjoulia wa7dou l'elavage des chardonnerets.......................bravo makram tu est le meilleur et bonne continuation merci makram pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 félicitation ! bonne chance pour la suite ! khamsa wekhmiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitation cher makram et bonne chance pour les autres couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo makram w rabi ythabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 makram et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mes toutous qui ont 20 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bravo et Félicitation bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bravo bon sevrage pour eux belle nichée !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci mes amis et bonne chance à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je tiens toujours à partager ma passion avec vous , et voici mon couple Chardonneret Major en Mutation : male Eumo porteur de satiné / tete blanche et une femelle satiné :le couple qui est entrain de construire leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la femelle qui couve sous la surveillance de son mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La bonne et heureuse nouvelle pour moi , l'éclosion de deux jeunes chardonnerets en mutation satiné - HAMDULLAH Que dieu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tbarkallah bonne continuation makrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ماشاء الله و لا قوة الا باللهfélicitation makrem bon chance pour le reste cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ils sont tout plein de vie inshallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 26 juin 2010 felicitaion pour t' on couple de chardo major mais je pense que t' on male n' est pas porteur de tete blanche il n 'a pas de jaune dans l'aille je dirais plutot un agathe porteur d' eumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Felicitation Makram pour les deux couples et pour ces resultats obtenues bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 félicitation Makram raby ythabet il sont supert (5amsa w 5mis tu est un vrai passionner ) finalement j'ai trouver d'où je me procure d'un couple mutation lol il faut commencer a poncer a des parvas en mutation king bon chance et bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je pense que makrem va offrir a chaque membre une mutation en effet mabrouk et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci mes amis ; Pourquoi pas RASTA !!! , mon but avec la mutation du major , c'est de l'introduire chez le chardonneret Parva pour joindre et fusionner le bon chant & la belle couleur des plumes !!! un réve pour un amateur de voir et entendre un chardonneret parva en mutation qui chante TORKA La saison dernière , j'ai failli réussir l'accouplement d'un male agate ( élegant ) et un femelle parva ( de mon élevage ) , mais cette dernière n'a pas voulu les nourrires - enfin une expérience - Pour Attia , mon couple major est d'origine Italienne et l'éleveur est un meilleur ami et c'est lui qui ma dit que c'est un eumo porteur de tete blanche et satiné - je ne suis pas un bon connaisseur en mutation , j'apprend toujours - merci encore pour cette remarque , je vais lui poser la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MAKRAM (rabi iwassél béselem)tarek et rasta les jeunes déjà vendu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 27 juin 2010 3aslema ya makram , on est la pour apprendre et pour partagé , pour toi je vais te montré une photo qui j'ai pri la nuit né 1 de une femelle eumo téte blanche porteur satiné né 2 photo brin pastel porteur téte blanche 3émé photo d'un chardonneret sa mére une satiné porteur brin est le pére cé un albinos 100% regarde son fils 3 ém photo en dirait un brin ??mais lui cé porteur albinos , et inchallah bien tôt je vous montre les photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=14667603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tbarkalah !!! ils sont magnifiques Bravo et bonne continuation cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonnne chance ya makram pour votre oiseaux et bonne continuation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci mes amis et encore merci à notre ami Attia pour ces éclaircisement , les differents combinaison chez les mutations chardonneret sont multiples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tabaraka allah bravo et boone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 félécitation et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut Mes amis , La grande surprise de cette saison , c'est que j'ai réussi à croiser un chardonneret major en mutation agate avec une femelle classique de mon propre élevage et je tiens à partager avec vous ces belles photos de mes premiers parvas en mutation agate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 makram.un beau jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tabarakallah ou machallah allah yohfodhhom mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 félicitation markem wt mille bravo pour cette réussite , machalah pour les jeunes , je pense qu'il sont deux beau mâle machalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bravo markam pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites