Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makram

Bizerte : saison 2010

Messages recommandés

Salut mes amis ,

Je tiens toujours à partager avec vous les bonnes et les mauvaises évenements connus durant cette saison , à fin que nous avancons ensemble et prendre des leçons sur l'élevage du chardonneret en géneral , qu'il faut bien mentionner qu'il n'est pas si facile à son début . Il ne rester qu'à tenter l'expérience et qui ne risque rien , n'a rien .

Au début j'ai eu deux couvées avec des oeufs claires et hamdullah qu'un couple s'est ratrappé durant la deuxiéme couvée où le male été à son top ( bien pret ) et pour trois oeufs , deux seulement son éclos et jusqu'à nos jours ont 10 jours :


les deux jeunes qui viennent d'etre bagués à l'age de 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'incroyable chose que j'ai rencontré cette saison , deux autres couples ont eu des oeufs trop petit de taille ??? on dirais du '' capre " , la plus grande ( qui est au dessous de la normal ! ) est mis sous une canari à fin de voir si elle est fécondé ou non ; Alors elle été fécondé et l'oeuf à éclos à temps , mais le jeune été trop petit et il n'a pas mm survécu 24 heures . Pourtant l'une de ces femelles à eu des oeufs normal la saison derniére et les deux femelles ont bien été préparées , avec un apport en calcium ( d'ailleurs pour tout les oiseaux ) - Une chose qui ma surpris énormement !

Mm chose pour leur deuxiéme couvée : oeufs petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Attia , ainsi qu'à toi Mabrouk , tu as des beaux jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabrouk tres cher frere makram je tres heureux pour toi tbarkallah et inchallah rabbi yethabbet ou yohfodhhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tres cher makram j'invite tous les membres a tenter l'experience c'est vraiment géniale et tres impressionnant wallah sobhane allah lorsqu'on observe le comportement des parents le nourissage , il faut essayer toujours si on n'a pas réussit au début il ne faut pas lacher il faut la patience
et bravos à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation cher ami et j'espère la réussite pour tout les membres du forum et voila encore une fois on es fier de notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félécitation makram , pour t es jeunes tu le mérite tellement tu es un passionner de cette oiseaux et la récompense c est les bébés qu on réussite a avoir pour cette période, c est très dure l 'élevage moi j ai essayer cette année et je suis tomber sur des suprise de ponte 2e oeuf pondue après 4 jours puis 2e couvée juste 2oeufs pas plus on verra si il sont fécond le 16 juin inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tbarkallah bon chance Makram pour le reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berjoulia wa7dou l'elavage des chardonnerets.......................bravo makram tu est le meilleur et bonne

continuation














merci makram pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Félicitation bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens toujours à partager ma passion avec vous , et voici mon couple Chardonneret Major en Mutation : male Eumo porteur de satiné / tete blanche et une femelle satiné :



le couple qui est entrain de construire leur nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle qui couve sous la surveillance de son mâle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne et heureuse nouvelle pour moi , l'éclosion de deux jeunes chardonnerets en mutation satiné - HAMDULLAH



Que dieu les garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbarkallah bonne continuation makrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ماشاء الله و لا قوة الا بالله

félicitation makrem bon chance pour le reste cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitaion pour t' on couple de chardo major mais je pense que t' on male n' est pas porteur de tete blanche il n 'a pas de jaune dans l'aille je dirais plutot un agathe porteur d' eumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Makram pour les deux couples et pour ces resultats obtenues

bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation Makram raby ythabet il sont supert (5amsa w 5mis tu est un vrai passionner ) finalement j'ai trouver d'où je me procure d'un couple mutation lol il faut commencer a poncer a des parvas en mutation king bon chance et bon continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je pense que makrem va offrir a chaque membre une mutation geek

en effet mabrouk et bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis ; Pourquoi pas RASTA !!! , mon but avec la mutation du major , c'est de l'introduire chez le chardonneret Parva pour joindre et fusionner le bon chant & la belle couleur des plumes !!! un réve pour un amateur de voir et entendre un chardonneret parva en mutation qui chante TORKA

La saison dernière , j'ai failli réussir l'accouplement d'un male agate ( élegant ) et un femelle parva ( de mon élevage ) , mais cette dernière n'a pas voulu les nourrires - enfin une expérience -

Pour Attia , mon couple major est d'origine Italienne et l'éleveur est un meilleur ami et c'est lui qui ma dit que c'est un eumo porteur de tete blanche et satiné - je ne suis pas un bon connaisseur en mutation , j'apprend toujours - merci encore pour cette remarque , je vais lui poser la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAKRAM (rabi iwassél béselem)
tarek et rasta les jeunes déjà vendu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3aslema ya makram , on est la pour apprendre et pour partagé , pour toi je vais te montré une photo qui j'ai pri la nuit né 1 de une femelle eumo téte blanche porteur satiné né 2 photo brin pastel porteur téte blanche 3émé photo d'un chardonneret sa mére une satiné porteur brin est le pére cé un albinos 100% regarde son fils 3 ém photo en dirait un brin ??mais lui cé porteur albinos , et inchallah bien tôt je vous montre les photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=14667603][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tbarkalah !!! ils sont magnifiques
Bravo et bonne continuation cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis et encore merci à notre ami Attia pour ces éclaircisement , les differents combinaison chez les mutations chardonneret sont multiples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabaraka allah bravo et boone continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mes amis ,

La grande surprise de cette saison , c'est que j'ai réussi à croiser un chardonneret major en mutation agate avec une femelle classique de mon propre élevage et je tiens à partager avec vous ces belles photos de mes premiers parvas en mutation agate :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation markem wt mille bravo pour cette réussite , machalah pour les jeunes , je pense qu'il sont deux beau mâle machalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...