hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a vos avis les amis, qu'elles sont les dimensions minimale pour arriver a reproduire dans une volière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut , Moi je dirai : 2 m longuer x 1 m profondeur x 1 m largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c la bonne dimensions pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mé j pas assez d'espace pour une telle voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salutpropose nous ta dimension mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j pas encore des voliere, moi je cherche l'information, j jamais accoupler les chardo dans des cage, tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok mais ta dit " mé j pas assez d'espace pour une telle voliere "quel espace que tu possède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c vrai, j pas assez d'espace pour faire une voliere avec les dimenssions que notre ami les a mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi je te conseille d'acheter un cage a 3 plateaux et le bien camouflé sa fait l'affaire bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites