rasta chardo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 NEKTON-E est un produit contenant une quantité élevée devitamine E en acétate tocophérol, en outre NEKTON-E contient2 acides aminés. NEKTON-E doit être alimenté selon besoin etexigence de pair avec d'autres produits NEKTON.NEKTON-E est une matière indispensable à l'élaboration et laconservation des tissus vitaux. NEKTON-E a une profondeinfluence sur la totalité des échanges organiques et joue le rôlede stabilisateur des autres vitamines.Un manque en vitamines E entraîne une dystrophie musculaire,pouvant atteindre la musculature du squelette, les muscles ducoeur et l'estomac. Les animaux alimentés pauvrement devitamines E sont en plus prédestinés aux maladies infectieuses.Durant l'élevage, NEKTON-E aide de manière satisfaisantecontre les couvées infructueuses. Il empêche largement ledépérissement de l'embryon dans l’oeuf, ainsi que celui desnouveau-nés. Les réserves de vitamines des femelles sontsouvent insuffisantes pour l'alimentation de l'embryon et desnouveau-nés. Aussi faut-il subvenir à des besoins variés devitamines E avant la période de ponte. Des couvées pleines etune protection remarquable sont des succès faisant parler d'euxmêmes.NEKTON-E active l'instinct des reproducteurs. Son influenceest importante sur les organes procréateurs et sur les hormonessexuelles. Lors d'un manque de vitamine E, les reproducteursse montrent désintéressés et aussi infructueux. Le propriétaired'un animal possède en NEKTON-E, un produit qui s'est avéréexcellent depuis plus de 20 ans chez d'innombrables éleveurs.MODE D'EMPLOI :En ce qui concerne l'élevage d'oiseaux, NEKTON-E peut êtrefacilement administré au moyen de l'eau ou de la nourritured’oeuf. La poudre se dissouse parfaitement dans l'eau froide etdevient un liquide laiteux. Il est possible que la substanceprotectrice des vitamines, après leur libération, se concentrevers le fond du récipient et forme un minime dépôt visqueux etstrié.DosageChaque paquet contient un instrument de mesure, représentant1 g de NEKTON-E. Pour oiseaux : 1 instrument de mesure (1 g) de NEKTON-Epour ¼ l d'eau. Autres animaux : Comme cure, par périodes d'environ 15 jours,administrer chaque jour la moitié d'un instrument de mesure(0,5 g) de NEKTON-E par kilo de poids corporel.Chez les autres animaux, on remet NEKTON-E dans la rationjournalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci SAHBI pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci sahbi pour les infos, est ce que ce produit existe en tunisie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a mon avis no yé AHMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci rasta pour le produit il est tres necessaire pour notre oiseaux et aussi merci pour les conditions d'utilisations ..mais on le trouvera a tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le produit né pas encore en tunisie désolé lawled mai bon l'année prochaine si quel q'un besoin de NEKTON E il me fait juste un signe !!voila le lien d'achats si vous pouvez faire des commandes !! si non compter sur moi INCHALLAH http://www.2lpro.fr/shop/complements-vitamines/739-nekton-e-70gr-0733309202034.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci encore mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Rasta pour se lien . Voici aussi d'autres lien , qui peuvent aussi vous aidez : - http://www.boutique-oiseaux.com/orlux-fertivit-fertilite-vitalite-p-285.html - http://www.delizy.com/ Les membres peuvent procurer les produits inexistant en Tunisie et les partagés entre eux pour alléger la facture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci tres chers freres sahbi et makram our les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci makrem pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on doit payer en euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38100 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour ceux qui veulent des produits je peux vous les faire envoyer de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites