Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hou

pourrox ??

Messages recommandés

salut a tous j'ai trouvé un produit a moncef bay je croit qu'il s'apelle pourrox et c'est un anti poux est ce qu'il est efficase ??j'ai entendu que s'est efficase pour 6 mois ca veut dire chaque 6mois j'utilise ce produit
alors il ne contient pas des risques ?? il est bien efficase comme un anti poux ?? son prix 12

Bonsoir hou pour moi souk moncef bey n'a aucune relation avec les oiseaux tout les produits sont nuls a

mon avis le marché

n'a pas de qualité jamais alors ces produit c'est pour profiter de l'argent....nul nul nul

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

pirat pirat pirat pirat

Salut Hou ,

A mon avis POUROX est une lotion et un gel douche / parfum pour les poux - un produit d'arnaque , juste une belle présentation et si tu fais attention au fautes d'orthographe qui existe sur l'emballage de beaucoup de produits exposés au soleil et à des condition trop nul , tu vas bien comprendre l'efficacité de ses produits et leur origine - Faite attention . Il n'y a pas mieux que IVERMECTINE , à 30 dn la bouteille tu peux la partager avec 4 de tes amis et tu seras gagnant dans l'affaire ( 9 dn chacun , mieux que 12 dn pour encourager les poux )

J'ai pris en consideration la TVA & le prix du massage

Makram a écrit:
J'ai pris en consideration la TVA & le prix du massage

MERCI MAKREM mais quand meme l'hyvermectile 30dt c'est chere pour moi un jeunes licien lol! lol!
mais j'ai pas d'autre choix je vait acheter l'hyvermctile car je veut un produit efficase

Bonjour à tous,

c'est vrai que le souke Moncef Bey est très male
organisé.point de vue

installation,et mauvaise traitement des
oiseaux.

Mais il reste le seule point de rencontre pour certains
éleveurs.

c'est vrai qu'il y'a les Forum ou vous pouvez même
contacter des éleveurs et faire des amis a l'autre bout de monde.

mais dans la réalité il y'a pas la chaleur de vrai
rencontre.et des vrai discussions entre éleveurs et échange d'expérience
........

pour moi j'ai fait plusieurs amitié a Souk Moncef . avec
des personne que je les respecte,et qui sont des vrai éleveurs
d'oiseaux.

S'il y'a pas ce Souk ?
Pour les forum tout le monde ce cache,enregistrer sous un
pseudo,c'est pas un vrai lieu de rencontre.

vous parlez avec des personne que vous connaissez pas.
par fois vous vous sentez un peut isolé.

tous ce la est mon point de vue . merci

Pas du tout Siko , la majorité des membres se reconnaissent et se rencontrent , soit le vendredi au café EL GHAZELA ( prés de chez toi ) et le dimanche au souk Moncef bey . Bienvenu encore .

Makram a écrit:
Pas du tout Siko , la majorité des membres se reconnaissent et se rencontrent , soit le vendredi au café EL GHAZELA ( prés de chez toi ) et le dimanche au souk Moncef bey . Bienvenu encore .

Bonjour Makram,

Merci pour votre invitation. je connais yassin et Hatem j'ai un grand respect pour eux .
je te connais aussi mais par le nom .

Amicalement
A+

Ahmed Farah a écrit:
salut hou j'ai une bouteille IVERMECTyl 1% presque complète tu peux la prendre gratuitement

merci beaucoup ahmed pour ce geste je vais annuler quelques choses dans mon plan d'elevage pour acheter ivermectyl parceque il est plus nécessaire

• Créer...