hou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut a tous j'ai trouvé un produit a moncef bay je croit qu'il s'apelle pourrox et c'est un anti poux est ce qu'il est efficase ??j'ai entendu que s'est efficase pour 6 mois ca veut dire chaque 6mois j'utilise ce produit alors il ne contient pas des risques ?? il est bien efficase comme un anti poux ?? son prix 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir hou pour moi souk moncef bey n'a aucune relation avec les oiseaux tout les produits sont nuls a mon avis le marché n'a pas de qualité jamais alors ces produit c'est pour profiter de l'argent....nul nul nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Hou , A mon avis POUROX est une lotion et un gel douche / parfum pour les poux - un produit d'arnaque , juste une belle présentation et si tu fais attention au fautes d'orthographe qui existe sur l'emballage de beaucoup de produits exposés au soleil et à des condition trop nul , tu vas bien comprendre l'efficacité de ses produits et leur origine - Faite attention . Il n'y a pas mieux que IVERMECTINE , à 30 dn la bouteille tu peux la partager avec 4 de tes amis et tu seras gagnant dans l'affaire ( 9 dn chacun , mieux que 12 dn pour encourager les poux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 17 juin 2010 30/4= 7,5 ET NON 9 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai pris en consideration la TVA & le prix du massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Makram a écrit:J'ai pris en consideration la TVA & le prix du massage MERCI MAKREM mais quand meme l'hyvermectile 30dt c'est chere pour moi un jeunes licien mais j'ai pas d'autre choix je vait acheter l'hyvermctile car je veut un produit efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous, c'est vrai que le souke Moncef Bey est très male organisé.point de vue installation,et mauvaise traitement des oiseaux.Mais il reste le seule point de rencontre pour certains éleveurs.c'est vrai qu'il y'a les Forum ou vous pouvez même contacter des éleveurs et faire des amis a l'autre bout de monde.mais dans la réalité il y'a pas la chaleur de vrai rencontre.et des vrai discussions entre éleveurs et échange d'expérience ........ pour moi j'ai fait plusieurs amitié a Souk Moncef . avec des personne que je les respecte,et qui sont des vrai éleveurs d'oiseaux. S'il y'a pas ce Souk ? Pour les forum tout le monde ce cache,enregistrer sous un pseudo,c'est pas un vrai lieu de rencontre. vous parlez avec des personne que vous connaissez pas. par fois vous vous sentez un peut isolé. tous ce la est mon point de vue . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas du tout Siko , la majorité des membres se reconnaissent et se rencontrent , soit le vendredi au café EL GHAZELA ( prés de chez toi ) et le dimanche au souk Moncef bey . Bienvenu encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Makram a écrit:Pas du tout Siko , la majorité des membres se reconnaissent et se rencontrent , soit le vendredi au café EL GHAZELA ( prés de chez toi ) et le dimanche au souk Moncef bey . Bienvenu encore . Bonjour Makram, Merci pour votre invitation. je connais yassin et Hatem j'ai un grand respect pour eux . je te connais aussi mais par le nom . Amicalement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut hou j'ai une bouteille IVERMECTyl 1% presque complète tu peux la prendre gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Ahmed pour ta Génerosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ahmed Farah a écrit:salut hou j'ai une bouteille IVERMECTyl 1% presque complète tu peux la prendre gratuitementmerci beaucoup ahmed pour ce geste je vais annuler quelques choses dans mon plan d'elevage pour acheter ivermectyl parceque il est plus nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hou j' ais pas besoin d'ivermectyl tu peux la prendre avec plaisir sans rien annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites