hou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a vendre 3 jeunes inseparable agées de 3mois couleur vert face rose en trés bonne santé pour plus d'information vous pouvez m'appelez a 22815992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu va les vendre !!! DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 walid a écrit:Tu va les vendre !!! DOMMAGE dommage mois meme je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le prix 100dt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 19 juin 2010 100 d les 3 couples ...ou 100 le couple ...ou 100 d la piese . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je pense que Hou a écrit depuis le début qu'il s'agit de 3 jeunes inséparables Khalsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 comme a dit notre amis walid 100dt le prix de les 3 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 un couple d'inceparable noir a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les inséparables noir n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un inseparable noire je croit comme a dit walid puisque il eleve cette race il n'a pas des inparable noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 lol il existe les ami mon ami possède deux couple NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tarak baklouti a écrit:lol il existe les ami mon ami possède deux couple NOIR peut etre une nouvelle mutation existe seulement a la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 nchallah je vous montre les photos j'attends la confirmation de mon ami Alaa "salihsfax " il les connes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Peut être un gris comme celui la !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 non cher ami noir avec une tête noire et un collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tarak baklouti a écrit:non cher ami noir avec une tête noire et un collier blanc comme ce personatus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amir 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila un inseparable noir la pooto est prise du blog de salihsfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 amir a écrit:Voila un inseparable noir la pooto est prise du blog de salihsfaxJe vois pas de photo Amir !!! j'ai même parcouru tout le blog de falihsfax et y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 walid a écrit:amir a écrit:Voila un inseparable noir la pooto est prise du blog de salihsfaxJe vois pas de photo Amir !!! j'ai même parcouru tout le blog de falihsfax et y en a pasmoi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut je profite l'occasion pour annoncer, alors il s'agit d'une femelle masqué de couleur vert classique avec une plume jaune sur l'aile ( une mutation rare lol) elle est âgée de 3 ans, née chez moi et déjà reproduit, je l'a vends à cause du surnombre de femelles, elle est en bonne santé et n'attend qu'un beau mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors chardosfax ou sont les inséparables noir !!! je suis intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 voila c'est exactement comme ca walid les sujets ( les femelleS un peut claire par rapport au maux) de mon ami "Maher " . il n'existe pas des photos dans le blog de SalihSfax ; j'ai dit qu 'il a aussi les vu chez " Maher " pour les photos nchallah je le visite et je prend qq photo pour que vous les visualiser et juger .je ne c'est pas les mutation des inséparable je suis passionner seulement par le merveilleux CHARDONNERETAmicalement http://chardosfax.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Tarek, les inséparables sont aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feiz 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 walid a écrit:les inséparables noir n'existe pas oui frère il existe bien inséparable noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feiz 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Invité a écrit:un couple d'inceparable noir a vendre combien sa coute le couple noir ami ......tel 98247012.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 feiz a écrit:walid a écrit:les inséparables noir n'existe pas oui frère il existe bien inséparable noir.....Salut désolé de vous informer que les inséparables en mutation noir n'existe pas, celui sur la photo est un "personata mauve" c-a-d un bleu a double facteur foncé, à l'ombre sa couleur devient plus foncée et on dirai un noir mais ce n'est pas du noir , en fait cette mutation " le facteur foncé " modifie la structure des plumes de l'oiseau de façon à faire absorbé la lumière ce qui donne un aspect foncé du plumage, la sur la photo on a un double facteur foncé ceux avec un simple facteur foncé seront des bleu foncé "cobalt" et c'est pareil pour la couleur verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites