ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Paix et la miséricorde de Dieu Forum belle loyal, je voudrais savoir à une date donnée puis-je vérifier les oeufs d'un chardonneret femelle si vaccinés ou non, je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si j'ai bien compris ta question,voici la réponse /les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-mirer-les-oeufs-t151.htmbonne chance mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci ahmed pour la réponce et pour le courage........nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 juin 2010 de rien ma9nin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci wand.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites