rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci rasta chardo pour le partage beau male gorge blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci rasta , il sont trop beaux sais gorge blanche , tu en a rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci rasta pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 beau chardo rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 good job rasta , c avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut nizar ! non lool c'est démodé photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mais Adobe reste le géant dans le graphisme , rien a comparé avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je sais pas moi adobe mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et celle la nizar te plait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c bien voir ça photoshop ...photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OUPSS !!!!! !!! tchamet fih ya nizar !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mutation VERTINOS , il me reste 5 pièce a 50 000 euro la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok garde moi 1 mai c trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi aussi je veux 1 vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu peut nous montrer les photos de cette mutation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu as raison Nizar , c'est la saison des glaces avec plusieurs parfums (pistache , citron , fraise , vanille ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beau Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hammamlifois a écrit:tu peut nous montrer les photos de cette mutation???voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Makram a écrit:Tu as raison Nizar , c'est la saison des glaces avec plusieurs parfums (pistache , citron , fraise , vanille ... ) oui makrem voila mutation pistachinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 coool bon voila nizar une de mes mutation MANGARIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pauvre oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites