el tano 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les Marocain et les Tunisiens qui sont plus amateurs de copia et de torka (( comme moi )) que sur le chant naturel pour ne pas dire sauvage , on leurs propre appelationceux de la copia sont deja codifier et couché sur papier , pour la torka qui n est pas tres connu jespere conter sur nos conaisseur du forum en faisant également alusiont a notres amigo rasta-chardo et a toute la compagnie pour proprement et dans l'ordre codifier et coucher les notes en audible et leurs apélation afin de le comprendre de A a Z . amicalement :un peut comme cet exemple que notre ami doc du forum algérien nous a offert :docteur a écrit:1.tipetpati:sendspace.com m1l8vd2.ronflement:sendspace.com hsluce3.prrrsendspace.com 8tello4.porowis:sendspace.com 1gluoa5.cloche:sendspace.com spvydt6.marteau:sendspace.com 13mych7.tiplaplati:sendspace.com 4pcz9l8.tiwawati royal:sendspace.com esmu159.riaria:sendspace.com h3uidz10.kia:sendspace.com ads2zb11.fetfet:sendspace.com koi8xk12.kakajiw:sendspace.com 38nsyh13.kiakiasawjiw:sendspace.com 7h7wsa14.sawsaw:sendspace.com ngnqyy15.tawtaw:sendspace.com fl1or216.tchoutchoujiw:sendspace.com 7r6co017.tirlalat:sendspace.com ek0s7w18.dawdaw:sendspace.com 733w9519.torojiw:sendspace.com byxspp20.spatspati:sendspace.com cemqp621.saysay:sendspace.com pbw5lw22.grrr:sendspace.com sz1hus23.clochette:sendspace.com kex9ph24.mandoline:sendspace.com t3web7.alors mes amis epagnol et tunisien qui soccuppe de la copia et qui de la torka ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut el tano ! bon on attendant nos amis les connaisseurs du chant ils vont te répondre j'esper pour toi !! mai bon moi comme avis j'aime le chant de chardonneret sauvage les plus vieux chardonneret amicalement rasta-chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 22 juin 2010 un créateur de torka qui prefere les vieux chant sauvage alors bravo pour ta performance .jespere aussi quil y aura des amoureux de torka qui voudront bien partagé leur connaissance car je souhaiterais vraiment apprendre les notes leurs appellation , leur écoute et leur différente combinaison . le propre de la passion c'est le partage San qui elle n'est rien . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui el tano vue a les condition de travaille je cherche pas la torka car je né plus de temps donc j'aime pas compliquer les chose voila en plus je vais partager les chant d'un ou deux de mes vieux chardon je suis sur quilvont te plait !! et encore merci pour tes idée !! amicalement rasta-chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci eltano pour se sujetmoi je partage l'avis de rasta j aime bien le chant sauvage (ghawebi) il es beaucoup varie et merci pour les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites