Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el tano

transcription du chant algérien , tunisien , espagnol . .SVP . . .

Messages recommandés

les Marocain et les Tunisiens qui sont plus
amateurs de copia et de torka (( comme moi
)) que sur le chant naturel pour ne pas dire
sauvage , on leurs propre appelation
ceux de la copia sont deja
codifier et couché sur papier , pour la torka qui n est pas tres connu jespere conter sur nos conaisseur du forum en faisant également alusiont a notres amigo rasta-chardo et a toute la compagnie pour proprement et dans l'ordre codifier et coucher les notes en audible et leurs apélation afin de le comprendre de A a Z .
amicalement :

un peut comme cet exemple que notre ami doc du forum algérien nous a offert :

docteur a écrit:

alors mes amis epagnol et tunisien qui soccuppe de la copia et qui de la torka ?????

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

salut el tano ! bon on attendant nos amis les connaisseurs du chant ils vont te répondre Rolling Eyes

j'esper pour toi !! mai bon moi comme avis j'aime le chant de chardonneret sauvage les plus vieux chardonneret

amicalement rasta-chardo

un créateur de torka qui prefere les vieux chant sauvage alors bravo pour ta performance .

jespere aussi quil y aura des amoureux de torka qui voudront bien partagé leur connaissance car je souhaiterais vraiment apprendre les notes leurs appellation , leur écoute et leur différente combinaison .

le propre de la passion c'est le partage San qui elle n'est rien . amicalement

oui el tano vue a les condition de travaille je cherche pas la torka car je né plus de temps donc j'aime pas

compliquer les chose voila en plus je vais partager les chant d'un ou deux de mes vieux chardon je suis sur quil

vont te plait !! et encore merci pour tes idée !!

amicalement rasta-chardo

merci eltano pour se sujet
moi je partage l'avis de rasta j aime bien le chant sauvage (ghawebi) il es beaucoup varie et merci pour les notes

• Créer...