ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir les amis .je dois coupé les ongles de mon male chardonneret ils prendrent la forme d'une demi cercle.....est ce que j'utilisera un coupe on ongle ou un ciseau...quels sont les étapes pour bien occupé de mon chardonneret ?il ya unesolution pour que les ongles ne s'allongeront..? MERCI ENCORE LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voici des images explicatifs mon ami. bonne chancehttp://canarichadid.skynetblogs.be/post/7751767/couper-les-ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir rajhi je pense quelle va t'aider cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci ahmed pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci rasta pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci beaucoup ahmed et rasta pour les explications............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci pour ce partage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci wand pour la bonne explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites