lhabboul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjours a tousaprés 15 jours je constates que les 5 oeufs sont vide.la femmelle est en train de preparer le 2eme nid.je demande s'il ya quelcun qui a un chardonneret tres fort a vendre et qui a une experience ou s'il veut on partage par la suite les jeunes ca ne me derange plusj'attend votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c quoi comme femelle ?, canaris ou chardonneret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salam cher frere , désolé pour la premiere couvée inchallah la deuxieme sera bonne avec de jolis bonne continuation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut monsieur samov mais maintenant je cherches un beau male chardonneret c'est a dire un chardonneret coupleur qui a de l'experience et merci.tu sais qq dit moi que ce soit fifti fifti les jeunes ou je l'achetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 desolé monsieur rasta chardo c'est une femelle chardonneret wi aziza barcha pou cette raison je la chercherais un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu ne doit pas etre désolé mon ami ok prend soin de ta femelle !!! pour les male chardo tu veux passer sur mon blog si tu veux j'ai 13 male chardonneret top coupleuret une petite information concernant l'article d'achat !!! car j'ai des nouvelle femelle donc je cherche aussi des autres male coupleur avec les canarette bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites