king chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 3 bébé chardo en mort aujourd'hui abandonnés par leur mère et par une canarette .le problème c'est que la femelle canari les accepté (kèrka 3lihome ama mawaklitehomche).j'ai essayer le nourrissage a la main mais ils sont tros petits et j'ai pas pu les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salem , cé ta faute, il fou plus touché les bébé , cé normal ,la femelle canari elle nourri les bébé a parti le d' 2 jour , si tu nourri les bébé le premier jour ils vont mourir , laisse la femelle elle va faire son travaille , bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je sai que c'est ma faute pour apprendre il faut faire des fautes en tt cas merci et bon chance a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 24 juin 2010 désolé pour cette perte allah yawadhlik inchallah on apprend toujours c'est vrai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 24 juin 2010 khliftek 3la rabi ou nchallah el couvé el jeya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Désolé pour toi frère Mustapha, elle va pondre une autre fois très vite crois moi, il faut pas désespérer allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les oiseaux cette année font n'importe quoi !! dommage mai bon bonne chance pour la suite !! un petit conseil !! faut que tu trouve une bonne nourricière canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci les amis et inchallah bonne chance a vous aussi.et oui suis entrain de chercher une bonne nourricière .encore merci pour l'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 juin 2010 désolé pour toi nchallah 2em couvé (RABBI y3awedhlek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 désolé pour toi stoufa inchallah 2 ème couvé sera beaucoup mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cette fois tu es réussit a 50 pour 100 ('') ('') et la deusieme fois tu réussiras a 100 pour 100 mon ami ...on a ici pour l'apprentissage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 24 juin 2010 désolé mais ne baisse pa les bras la prochaine couvée peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Désolé Mustapha pour cette nichée , à la prochaine inchallah , tu as encore une chance qu'elle fasse une deuxiéme couvée . D'une autre coté je te dis BRAVO que tu as tenté la reproduction du chardonneret en cage et moi déja une réussite - J'éspere pour le bien de notre chardonneret et notre passion , tout les membres suivront ton exemple la saison prochaine - Il faut juste tenter l'expérience , elle a une autre dimmension ! bonne chance mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est triste tout ça الله اعوضك خير .Il faut pas toucher les petits les trois premier jour les jeune peuvent reste deux jour sans manger il finissent le jaune d'oeuf qui est dans leur abdomen. Mais il faut bien observer la femelle.pour intervenir a temps.et les changer sous une autre. pour l'élevage des oiseaux il faut toujours avoir des femelle de secours.et sur tout l'élevage des chardonneret . Ta fait un très grand démarche. Félicitation et Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 inchallah bonne chance a moi et a tt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Desolé pour toi camarade, la prochaine sera meilleur.La patience et le secret de la reussite.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sa arrive mon ami aujourdui moi aussi 5 petits don 2 mort hier et les 3 autres aujourduit pourtan il manger impecable et comence a avoir les plume ils sont mort a 9 jour sa arrive ils etait malade faible cest mieu quils meurent maintenant que adultes et puis les faible lesse la place au plus fort donc cest dans lordre des chose (( si tu a une femelle qui ne nourris pas corectement les petits voici une bonne méthode tu prend 1 ceuillere a café de sucre liquide et tu met dans labrevoir sa va stimulé la régurgitacion et elle va nourrir les petits , tu a aussi une plante qui sapelle l'herbe a robert ou le geranium robert elle stimule le nourrissage et donne lapetits au parent et au petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour l' astuces el tano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci eltano pour les information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites