Artan 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour mes amies. Une question a propos de l'age du chardonneret.Quelles sont les particularités, les signes qui nous indiquent qu’on a à faire avec unchardonneret assez age.Donc de quoi on voit qu’un chardonneret est jeune or vieux. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 saluta mon avis seulement avec les analyses de ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mai tu pe le déterminer a peut prés, mai l'age exacte c un pe difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ok. Comment on peut trouver plus ou moins l'age d'une chardonneret ? S'il est jeune or vieux ???Friendly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 27 juin 2010 avec la couleur de la poitrine et les angles et le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut pour les jeune qui ne dépasse pas 4 mois (normalement ) voila leur photo :puis quand t il dépasse 6 mois il deviens comme ça : mais mon ami après cette phase c presque impossible de déterminer sons age sauf bien sur les chardonnerets bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour vos réponses les gars.Donc je ne saurai jamais l'age de mon chardonneret. Il n'est pas bagué et il est bien en couleur.Je pensais que je pouvais avoir une idée on regardant les jambes, les ongles, et le bec mais je vois que c'est difficile.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites