ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut les amis ... a ce moment la femelle reste a pondre les oeufs hors du nid ...c'est le deusieme nid pour cet année il ya une solution pour que la femelle habitué de mettre les oeufs dans le nid ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salutmet plusieurs nid mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Rajhi , tu n'as pas d'autres solution , et ce de mettre un drap , sable ... à fin de récupérer les oeufs et les mettre sous une canari . Je pense qu'elle pond toujours sous la mm perchoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 juin 2010 peut être elle la des poux , changé la place du cage ça jou beaucoup aussi ,bon chance pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci les amis.........pour le poux il est introuvable je fais un bon nettoyage pour mes oiseaux....l'anneé prochaine je vais faire un autre voliere pour elle....bonne chance nchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites